Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 17:45:07 ]
Anonyme
65640
5177Posté le 30/12/2014 à 14:12:25
Bon ben je vais envoyer paître ma luxembourgeoise.
C'est pas que ça se passe pas bien, c'est juste que jme fais chier avec elle. Le fait déclencheur aura été l'annulation de vacances qu'on devait passer ensemble sous les tropiques en début d'année, pour cause de boulot pour elle et de congés annulés.
Là, en fait jme suis rendu compte de plusieurs trucs :
- elle a un salaire de 1er ministre, mais à l'instar des autres cadres sup' que je connais, elle est totalement le nez dans le guidon dans son boulot, ce qui fait qu'elle bosse limite H24 et 7/7, s'en plaint, mais se rend pas compte qu'elle en redemande en fait. En gros c'est une addiction au stress...
- elle est tout le temps totalement claquée, les restaus ça lui dit rien, les sorties non plus, les beuveries n'en parlons pas, je lui ai proposé coke et putes ça lui a rien dit.
- j'ai toujours trouvé et je trouverai ça débile les gens qui ont autant d'argent mais pas le temps ou l'envie de le dépenser. Mieux vaut se la couler douce.
- m'en,tends pas du tout avec son fiston de 12 ans, enfin c'est pas qu'on se frite, c'est que je prends sur moi pour pas le badigeonner d'excréments de porc. Un fils unique dont les parents ont ptet 20 000€ de revenus mensuels et qui l'ont élevé en roue libre avec satisfaction immédiate du moindre désir, spa évident.