Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 792 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4661

 

 

4662
Sous prétexte que je partage un délicieux moment avec ma femme vous, vous délirez sur des histoires de pressions démographiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4663
Moi je sais gromeul
Tu en as un seulement maintenant parce que tu fais ça comme une biscotte...
:oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4664
4665
C'est marrant j'arrive pas à avoir un avis sur les gamins. Ceux des autres c'est cool, faut pas que ça crie/chiale/hurle/tape trop longtemps, mais des à moi pour l'instant ça me laisse de marbre. Je suis triple et bientôt quadruple tonton, ça me fait bien marrer mais je crois que j'ai pas du tout assez de patience pour ça (j'ai déjà parfois du mal avec un chaton...).

Mon avis se résume donc à : mouais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4666
Citation :
vous délirez sur des histoires de pressions démographiques


+1; je pense pas que ça soit un paramètre pertinent à prendre en compte, sauf si vous comptez en faire vraiment vraiment beaucoup

Non je ne mettrai pas de pull

4667
Citation de _Geronimo_ :
deux enfants c'est mieux qu'un ! :oops2:

+2
1 enfant c'est dur pour lui il/elle, y va se faire chier et ça fend le coeur de voir ses enfant s'emmerder. Malgré la meilleure volonté du monde, on ne peut pas être dispo la majorité du temps pour l'élever.
Et puis faire des enfants c'est bien pour faire évoluer le monde en mieux, suffit de leur expliquer gentiment, de donner le maximum pour qu'ils en aient les moyens, et de leur faire confiance.
Sont pas cons les mômes, ils comprennent.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4668
Samy, c'est parce qu'individuellement, chacun a la même réflexion que toi (2 ou 3, c'est pas énorme), multiplié par des dizaines de millions de couples, qu'on en arrive à la surpopulation. C'est à chaque humain de faire l'effort. Dans les pays en voie de développement, ils font peut être 6 ou 7 gamins, mais plus de la moitié meurt avant d'être adulte, donc on en arrive à des taux de natalité effectifs, similaires aux notres.

Gojats, on peut se faire chier, même avec un autre enfant. Je sais ce qui l'en ai, j'ai 1 sœur 2 ans plus jeune et les seuls moments ou j'interagissais avec elle, c'était pour qu'on se foute sur la gueule.

J'ai toujours ou presque joué seul et jamais je ne m'emmerdais.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 10:36:52 ]

4669
avant d'en faire beaucoup, faites-en déjà un.
Et la démographie mondiale a beau etre un vrai enjeu global, c'est pas chez nous que le probleme se situe. Tant quie les pays à forte démographie changeront pas de mentalité, qu'on en fasse deux ou trois par famille en France empechera pas qu'on sera submergés au bout du compte par ces démographies là.
Face aux 1.3 Md de la Chine ou aux 1,3 Md de l'inde, on peut pas test.
Rien que l'Inde en 10 ans, elle a pris pas loin de 200 M d'indiens supplémentaires. Quasiment trois fois la population française. on peut pas test j'vous dis :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4670
x
Hors sujet :
Je pense que c'est surtout un problème de surexploitation de nos ressources qu'il faut souligner... Hier, c'était le Earth Overshoot Day, chaque année, ça tombe un peu plus tôt...


Sinon, au delà de se faire chier... deux gamins apprennent quand même des choses qu'un seul (avec papa et maman) n'aurait jamais appris.