Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 037 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5751
Au niveau humain ça va sans doute être très sale mais pareil je me sens pas plus concerné que ça.

Par contre je me demande ce que ça aura comme retombées niveau sécurité informatique et autres. C'est pas comme le hack de Sony, là je ne vois pas comment le groupe propriétaire du site peut s'en relever (bon c'est pas le CA de meetic non plus mais ils sont pas loin).
5752

ArchL -> moi RAB aussi, j'utilise pas ces sites et ma femme et moi on sait très bien différencier le couple, l'amour et le sexe, donc ça me fait bien rigoler même parce que franchement, coucher avec quelqu'un d'autre, c'est toujours mieux quand ta femme est au courant icon_bave.gif et pour moi toutes les personnes dont le nom a fuité à leur insu s'y sont très mal prises... Et c'est un juste retour de baton. Ils auraient mieux fait de se prendre en main d'avoir une réflexion et de faire évoluer la société plutôt que de se cacher pour faire des bétises.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5753
Tiens, autant je me doutais que tu serais pas du tout partisan d'un site de ce style, autant le "juste retour de bâton" ça m'étonne et ça me déçoit. Dans le lot des noms balancés y'a sans doute un très gros paquet de gens qui se sont arrêté avant de passer à l'acte ou qui se sont inscrit "juste pour voir" (sans parler des cas comme celui du saoudien gay qui utilisait ce site pour le secret qu'il garantissait et qui maintenant se retrouve selon lui en danger de mort).
5754
Citation :
sans parler des cas comme celui du saoudien gay qui utilisait ce site pour le secret qu'il garantissait et qui maintenant se retrouve selon lui en danger de mort


C'est en effet extrêmement triste si c'est vrai, mais croire à une quelconque "garantie de secret" pour tout service en ligne est de la pure inconscience. Le seul moyen de garder une info secrète est de la garder bien au chaud dans la tête (pour le moment :fear:).
5755

Mais c'est pas méchant... Pour moi si ils se plaignent d'être démasqués, c'est un peu comme un fumeur qui se plaint d'avoir un cancer du poumon.

Il se trouve aussi que pour moi ces sites sont un symbole important de la médiocrité grandissante de notre société. Au lieu de travailler notre société, nos a priori et faire un monde un peu mieux ou du moins essayer, on fait ça. C'est vrai ça répond à un besoin succeptible d'être comblé de bien des manières, mais on choisi la plus impersonnelle, la plus consomatrice, ben moi ça m'emmerde et j'ai pas de peine pour des gens qui n'ont pas fait l'effort de faire plus et qui en plus s'en serve pour mentir, dissimuler ou pire encore... Parce qu'au final, le mec qui trompe sa femme via ce site, en dépis de ce que je peux penser de lui et de sa femme à ce sujet, ça reste un menteur, voir un double ou un triple, d'une manière générale je soutien pas les trucs qui vont "dans le mauvais sens" et si ceux qui s'acharnent à faire ça plutôt qu'autre chose se mangent la gueule, c'est pas que ça me fait plaisir, mais ça me paraît une conséquence plutôt logique...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5756

Je suis pas pro ou anti, et il faut reconnaitre qu'il y a des gens qui ont certains soucis pour qui ces sites sont utiles, mais quand je vois un beau gosse pas con comme tihouss s'y perdre, là en effet je ne comprends pas et j'aimerais que les choses soient différentes, pour que ça génère des choses meilleures... Perso la copine consommée, limite sous garantie, je trouve qu'il y a là de quoi générer des trucs vraiment pourris dans une société qui n'en a pas besoin, au contraire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5757
t'oublie un truc fondamental Picto : c'est toujours meilleur quand on doit se cacher :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5758
Dans le lot des noms balancés y'a sans doute un très gros paquet de gens qui se sont arrêté avant de passer à l'acte ou qui se sont inscrit "juste pour voir"

Si ils sont intelligents il le diront et si ils ont bien choisi leur conjoint ça ira... Après si les gens sont cons et jaloux au point de pas se comprendre/connaitre, ben qu'ils se démerdent hein...

Pour le saoudien c'est un petit peu plus tragique mais bon, à sa place j'aurais pas procédé commpe ça, parce que le risque était trop grand.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5759

le reverend : c'est pas faux mais pas besoin d'internet, un hall d'immeuble suffit pour ressentir la chose bien plus fort icon_bave.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5760
Mais... que ce passe-t-il... je suis d'accord avec Pictocube :oo:

Ceux qui s'y s'ont inscrit l'ont fait de leur plein gré, avec sûrement pour pas mal d'entre eux une petite poussée d'adrénaline liée au tabou de la relation extra-conjugale et aux risques que le conjoint le sache (car au delà de la promesse de discrétion promise par le site, les indices laissés par les aventureux dans la vie de tous les jours sont les mêmes que la tromperie classique). Le problème c'est que tout risque à une chance de se réaliser.