Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 022 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5271
C'est Djardin qui expliquait qu'il trouvait sa femme super belle sur une piste de ski. Ben, ça m'a fait un peu pareil avec Rififine. Nous avons fait une ballade dans les Pyrénées, au lac des Bouillouses, pas loin de Mont Louis pour ceux qui connaissent. Je me suis arrêté sur le bord de la route puis elle est partie faire des photos d'une rivière enneigée. Elle avait beau avoir ses après skis, sa doudoune mais, de la voir se faire plaisir ça m'a fait ma journée. :bave:

Elle s'impatiente pour demain car elle m'a prévu quelque chose pour moi. Je vous ferais une photo si je survis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5272
5273
Montlouis, Lac des Bouillouses, Pic du Carlit. Un super souvenir de rando...(mais en été)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5274
x
Hors sujet :
J'ai fait la rando aussi. Descente à Mont Louis du petit train jaune direction les Bouillouses puis ensuite le Carlit. Tout à pattes. Je suis arrivé la haut épuisé mais bon pour les chasseurs alpins.






J'avais 16 ans ...


Je l'ai fait ensuite en ski de fond l'hiver. Super souvenir aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5275
Nan mais je comprends pas les gens qui s'extasie devant les actrices en robe de soirée à Cannes. Une femme est bien plus jolie avec un pull en laine et des pompes de randos.

Puis la mienne c'est la plus belle.


x
Hors sujet :
Le Carlit, ça me disait quel que chose. Mais en fait mon batteur à une vieille baraque pas loin des angles et on avait du faire pas mal de rando par là l'été dernier.
En fait, même si ça me fait mal de l'admettre, les Pyrénées c'est quand même sacrément joli.



et sinon pour en revenir à comment vous gérez vos femmes :la mienne bosse dans une boite, elles sont deux (+ une secrétaire et un ouvrier). Bon, ben la 2eme, sa chef, celle qui fait donc la moitié des rendez vous plus l'administratif, demande sa mutation. Ma blonde va se retrouver seule de Septembre à ??? (janvier ? le temps qu'il trouve un nouveau directeur d'agence en remplacement).
Donc ça va faire au moins 6 mois à quasiment doubler le travail.
Je sens qu'on va avoir du mal à sortir le soir, à se voir ou à partir en vacances. Et qu'elle va être crevée et sur les nerfs quand on se verra. Et qu'elle ne me cuisinera plus des merveilleux petits plats.

Côté positif : j'aurais du temps libre. faut que je me trouve une maîtresse ou un groupe de post-hardcore (mais ça va finir avec un groupe de chanson tout ça)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5276
Ou alors que tu apprennes à cuisiner de bons petits plats pour elle en plus de lui préparer le plus doux et confortable des lits... ;)
5277
N'importe quoi, tu veux pas qu'elle ai le m^me salaire tant qu'on y est :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5278
Le problème étant : elle va bosser comme une malade, mais le salaire va t'il être augmenté ?

(et puis moi, si je peux être avec quelqu'un de riche et me faire entretenir, ça m'irait très bien)
(mais bon, le fait d'entretenir un homme au foyer ne l'enchante pas des masses)

Pour la cuisine, j'ai de loin pas du tout son niveau. elle utilise des épices que je connaissais pas, des outils partout. genre elle a besoin d'autant de place pour stocker ses ustensiles que moi pour stocker mes instruments de musiques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5279
Citation :
Elle s'impatiente pour demain car elle m'a prévu quelque chose pour moi. Je vous ferais une photo si je survis.


Bon j'ai survécu



Rififine est ravie



Enfin l'occasion pour moi de partager un moment sympa avec elle et les enfants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5280
Hyper ! :bave: