Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 064 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5941
Sinon non surtout pas c'est un comportement de mort de faim et de prédateur très mal vécu par beaucoup de nanas.

Non, ça dépend vraiment de où tu es et comment tu t'y prends.

C'est sûr le "t'es trop belle" balancé comme ça dans le métro de paname, c'est mort immédiatement. 

Après, à Gap genre, ben ça marche parce que c'est original (oui ça surprend quand on le comprend) icon_mrgreen.gif Et à marseille ça se fait sans problème de dire ça parfois, par contre ça n'est pas considéré comme de la drague, du coup...

Et si tu commences par demander ton chemin ou l'heure, ça change pratiquement tout, même si derrière tu ne mets pas les formes. En général j'attends un minimum de signaux mais parfois, j'ai envie d'y aller direct parce que l'a personne m'attire et ça marche en général (l'abordage, après on baise pas forcément) si tu t'y prend avec un peu de malice et de respect.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5942

Hors sujet :

T'as changé de message ArchL ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5943
j'avoue j'ai aussi du mal a capter comment tu peux dire "ah tu fais ça? Emmènes-moi!" à une nana qui va acheter du PQ au spar du coin...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5944
J'ai masse de témoignages de nanas tout à fait bien dans leur tête et dans leur peau pour qui c'est un putain de calvaire de se faire aborder sans arrêt, malice et respect ou pas. Demander l'heure ou le chemin faut pas les prendre pour des teubés non plus, la grosse majorité comprends instantanément que tu fais ça pour amorcer la discussion et parce qu'elle t'attire.
5945
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Hors sujet :
T'as changé de message ArchL ?

Non j'ai rajouté une phrase à la fin (de celui qui est édité)
5946
Citation :
Et à marseille ça se fait sans problème de dire ça parfois, par contre ça n'est pas considéré comme de la drague, du coup...

Pas vraiment non. Pas plus qu'ailleurs.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5947
Citation de ArchL :
Dans la rue ou le métro avec une inconnue je ne vois pas le contexte qui mène à "j'ai envie d'en savoir plus sur toi".


Je sais pas, la manière de manger une glace? la manière de s'habiller?
5948
Citation :
Perso je ne dis jamais directement un truc du style : "je te trouve très belle, donc je viens te parler" ou "j'ai envie de te déglinguer contre le crépi" ... Je vais montrer mon intérêt c'est sûr mais pas aussi directement, donc plutôt avec des phrases du genre "j'ai envie d'en savoir plus sur toi" ou "ah tu fais ça ? Emmènes-moi !" etc.

Bon des fois le contexte s'y prête à être plus direct.



Oui , j'y vais pas non plus en disant "je te trouve trop belle" ... Je fais en fonction des circonstances en fait ! Si vraiment y a aucun contexte, j'y vais quand même et je dis un truc : "Salut, j'étais là bas et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler car je trouve que tu à l'air sympa/adorable/un-compliment-gentillet" sans non plus exagérer ou en faire trop... Je dis ça avec ton ou je suis sur de moi et certain détachement aussi. Comme picto, je me fous de comment ça va se terminer, j'avais envie de lui parler, je l'ai fait ! Généralement elle me dise : "Ah merci" ensuite j'engage la conversation comme tu le fais Picto.

Mais je préfère vraiment quand y une circonstance. Par exemple si je vois la fille attendre quelqu'un ou quelque chose, où si elle est habillé d'une manière qui la distingue, bref je compte les occasions qui s'offre à toi si tu es vraiment observateur.

Archl, tu parles sans doutes des filles qui se font siffler dans la rue où qui sont face un gars insistant. Comme je l'ai dis, je fais les choses de manières très détaché et bien entendu, je respecte beaucoup trop les femmes pour être le mec super insistant et reloud. J'abandonne dès que la fille me montre un signe de désintérêt.
5949
Citation de ArchL :
J'ai masse de témoignages de nanas tout à fait bien dans leur tête et dans leur peau pour qui c'est un putain de calvaire de se faire aborder sans arrêt, malice et respect ou pas. Demander l'heure ou le chemin faut pas les prendre pour des teubés non plus, la grosse majorité comprends instantanément que tu fais ça pour amorcer la discussion et parce qu'elle t'attire.


ben justement, c'est pour ça que je le fais jamais en demandant l'heure ou autre connerie de ce genre.
Je comprends tu que aies ce type de témoignages, mais de mon expérience les filles que j'aborde sont loin d'être traumatisées, et j'ai quand même quelques retours.
5950
#relouFanzine

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)