Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 775 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6051
Parfois je pose des questions auxquelles il ne faudrait pas répondre. icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6052
voilà icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6053

la plupart des mecs qui débattent ici ne sont pas conscients qu'ils vivent dans une société à dominance masculine, et c'est compréhensible dans la mesure où la pression n'est pas exercée sur eux. chacun se dit : "oui mais moi je suis sympa et tout, j'aborde une nana dans la rue et alors"...

sauf que la nana a déjà vécu cette situation un million de fois.

et encore, on a pas abordé la question des mains aux fesses ("bah, c'est pas un drame"), et tout le reste.

d'où la discussion pas très simple.

Et c'est pas condescendant ? Je pense que t'as à peu près rien compris, mais c'est peut-être pas ta faute.

Comme d'hab impossible d'avoir un avis un peu divergent sur ce site.

Traumax -> t'as pas chié ?

ArchL -> ben oui c'était évidemment TOUT à prendre au sérieux et au premier degré. Bravo pour ta victoire, j'espère que t'aura pas trop mal au zizi quand tu vas te relire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6054
Ca dépend si t'es un mec qui a conscience de ce que ça implique globalement de vivre en société avec des femmes ou si t'es juste un connard individualiste je dirai, un peu par provoic certes.

Marrant, ça marche aussi.

Tu vois bien que non puisque j'ai conscience de ce que vivent les femmes, peut-être plus que toi d'ailleurs qui ne semble prendre en compte qu'une seule catégorie de celles-ci.

Comme d'habitude ça se pignole sur la bien penssance mais c'est incapable de sortir de sa coquille pour essayer de voir les choses sous un autre nagle. Je suis peut-être pas le posteur idéal, mais j'essaie quand même de me remettre en question le plus souvent possible, même si ça fait pas changer mon point de vue. Sur AF, je pourrais parier sur ce qui va donner un débat comme celui là et celui qui va passer tout seul tellement les sujets bloquant sont prévisibles. Ceux qui le prennent pour eux font bien ce qu'ils veulent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6055
  impossible d'avoir un avis un peu divergent sur ce site.

 Oh, bichette. icon_sad.gif

6056
Pour en remettre une couche sur les meufs et les relous, mon expérience perso :

étudiant, j'avions les cheveux longs, l'air pas très viril et pas mal d'amies. Ben quand on sortait (j'étais le seul gars), ça ne manquait pas, on se faisait aborder tout le temps. J'ai jamais pu sortir avec ses amies le soir sans problèmes. Alors qu'entre potes mecs, on ne venait que très rarement nous demander l'heure ou un chemin.

Et justement quand vous dites "si elle est pas intéressé, je me casse, j'insiste pas", c'est ça qui est relou. En soit, elles étaient pas contre discuter. On s'est bien marré une fois avec des gars qui nous on invité à manger chez eux et qu'on bien discuté. Mais toutes les autres fois, c'est des mecs qui n'ont aucune discussion, qui ne sont intéressé par rien et qui ne comprennent pas qu'ils ont affaire à des êtres humains.

Genre tient, on pourrait parler avec une femme ? discuter ? juste avoir des potes ?

Donc au mieux, c'est clairement du spam : des gars qui ne servent à rien du temps, qui te font perdre une minute et c'est tout. aucune suite, aucune utilité à la chose. donc autant ne pas le faire.

Si t'as rien à dire aux gens et si tu ne veux pas les écouter, ben ne leur parle pas !

(sinon la photo du type qui brûle, :bravo:)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6057
Citation :
Tu vois bien que non puisque j'ai conscience de ce que vivent les femmes, peut-être plus que toi d'ailleurs qui ne semble prendre en compte qu'une seule catégorie de celles-ci.

Voilà, tu en sais plus que moi, respect à ton savoir, fin de la discussion.
6058
Et pour conclure, je trouve notre démarche infiniment plus honnête que tous ceux qui passent par des sites de rencontres où la fourberie est légion ou autre, finalement, il y a pas plus honnête comme démarche.

Et dans les soirées où on est alcoolisé, c'est déjà plus pareille... Je préfère draguer quand je suis sobre et je préfère draguer des filles sobres. Il me reste donc peu d'endroit où je peux draguer à vous lire.
6059
Autre chose pour les sites de rencontres :

c'est des gens qui sont en recherche dans les deux cas et ont des points communs.

On ne se retrouve pas en couple avec quelqu'un avec qui on ne partage aucune valeur, aucun intérêt mais qui habite à côté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6060
Citation :
Et justement quand vous dites "si elle est pas intéressé, je me casse, j'insiste pas", c'est ça qui est relou.

je comprends pas le propos ? J'installe toujours une conversation quand j'aborde une fille hein.J'essaye de lancer la conversation en parlant d'elle, en essayant de deviner des trucs sur elles comme un petit jeu.. Bref, je sais pas ce que t'imagines, mais je suis justement le genre de gars qui vous inviterait à manger chez moi !

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 21:31:40 ]