Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 625 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5651
Les clés de la bagnole sont dans le tiroir de Madame, une pièce en deux actes :oops2:
5652
contraception masculine, ou comment ne pas avoir de gamin quelque soit l'avis de ta meuf.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5653
C'est chien. je ne suis pas comme ça, j'suis pas un pédé moi, ceux qui font ça, c'est pas des hommes, la route ça se fait à deux, mais moi j'les encule. Alors viens y avec ton contrat de cession pour les hommes, mais toi t'es pas un homme mais bon, ça sert à rien d'en parler, les vrais hommes ça castagne direk, et puis tu sais où me trouver, j'fais pas de muscule moi, on se donne rendez-vous mais attention, j'aime les hommes correk.
autoicon_facepalm.gif
5654
T'as le numéro de téléphone de ma sœur, donne-moi rendez-vous, ou sinon on se retrouve à mi-août, sur la vie de mon défunt pair.

Citation :
j'suis pas un pédé moi

Et moi non plus si ça peut te consoler. Devenir PD, moi ? Plutôt me faire enculer, ouais :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 14:09:46 ]

5655
Citation de daRinze :
ou sinon on se retrouve à mi-août

mi-route.
:maitreDjangoCapello:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5656
x
Hors sujet :
Bon pour l'adepte du premier degré, là, juste au dessus, je tiens à préciser que t'as oublié de corriger "mon défunt pair". http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/langue1.gif Je te laisse apporter la modification adéquate ? :oops2:
Tè, bé, je signale aussi que j'ai dit n'importe quoi puisqu'en l'état, je préfère me faire enculer que devenir pédé. Faut que j'explique ou tu en profites pour corriger cela aussi ? re-:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 14:12:54 ]

5657
Je suis embarrassé parce que je voudrais acheter un appareil photo à ma femme pour son anniversaire. Sauf qu'elle en a très envie et j'ai peur qu'elle s'en achète un avant.

En plus, nous avons contacté le même ami passionné de photos chacun de notre côté. Moi pour le conseil cadeau. Elle pour faire des portraits des enfants. Ils ont passé l'après midi ensemble à discuter matériel. Elle a même acheté un guide d'achat.

Je voudrais bien la convaincre de ne rien acheter sans éveiller ses soupçons et pour lui offrir l'appareil qu'il lui plairait. Ça se complique pour payer car, elle a accès aux comptes qu'elle gère à la manière d'un comptable frénétique.

Chuis bien embarrassé.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

5658
Garde la monnaie du pain discretos pour payer l'appareil et détourne tous les colis qui arrivent chez vous pour pas qu'elle reçoive celui qu'elle va commander.
5659
Citation :

Je voudrais bien la convaincre de ne rien acheter
Dis lui que la photo, c'est de la marde. :noidea:
5660
Tu lui fais croire que tu te mets a la vape pour skimmer les comptes sans soupcons.