Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 046 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5721
Citation de Rifki :
J'adore le terme employé par ma femme pour signifier faire l'amour. :aime:

Et ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 13:48:02 ]

5722

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5723
5724
Elle appelle cela :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5725
mignon

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5726
Moi c'est mon boss qui au repas annuel de la boîte, parle
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5727
Ton patron parle de la version partouze de groupe en l’occurrence. :D:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5728
Ca fait longtemps que j'ai pas trop géré ma femme, du coup elle revient demain soir, sans gosse, je suis sensé rentrer tard.

En fait je serais là quand elle va arriver, et on va aller passer la fin de journée, la nuit et une partie de la matinée dans une chambre d'hôtes de fou avec hamam, sauna, massage et tout... J'ai demandé un repas de tout ce qu'elle adore, du pinard level, la chambre préparée avec le champ quand on monte. Bref la totale. Perso je me contenterai de la bouffe et du pinard mais j'aime bien lui faire plaisir parce qu'elle ne se retient pas pour l'exprimer et qu'il en faut pas beaucoup pour qu'elle soit très contente, du coup là, elle sera limite gênée, j'aime bien :bave:

Et je vous en parle parce que le mec vient d'appeler pour dire que c'était tout bon, ils ont pu avoir ce qu' j'ai demandé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5729
je dirais que là c'est elle qui te gère :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5730
Elle te mène à la baguette, même.