Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 030 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5731

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5732
Qu'est ce qu'elle doit te charger sur Audiomeufzine, quand même :bave:
5733
1894949.gif Aussi :-D VPPT et VOJT de toute façon, du coup il est même un peu petit ce smiley. Mais si je vais plus loin vous allez dire que je suis un sale fils de pute qui ne mérite pas de vivre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5734
:tembêtepasafinir:
5735
Moments sympas en perspective, Picto !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5736
Citation de Pictocube :
Ca fait longtemps que j'ai pas trop géré ma femme, du coup elle revient demain soir, sans gosse, je suis sensé rentrer tard.

En fait je serais là quand elle va arriver, et on va aller passer la fin de journée, la nuit et une partie de la matinée dans une chambre d'hôtes de fou avec hamam, sauna, massage et tout... J'ai demandé un repas de tout ce qu'elle adore, du pinard level, la chambre préparée avec le champ quand on monte. Bref la totale. Perso je me contenterai de la bouffe et du pinard mais j'aime bien lui faire plaisir parce qu'elle ne se retient pas pour l'exprimer et qu'il en faut pas beaucoup pour qu'elle soit très contente, du coup là, elle sera limite gênée, j'aime bien :bave:

Et je vous en parle parce que le mec vient d'appeler pour dire que c'était tout bon, ils ont pu avoir ce qu' j'ai demandé.


En fait tu vas chez J-Skell :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5737
gnééééé ????
5738
Bon, ben c'était super cool cette escapade ;)

Ca m'a fait super du bien, javé été un peu tendu ces derniers temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5739
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5740
Sortie a minuit hier soir :
Romantique ComboX3 : Aurores boréales(légères), étoiles filantes, et vers luisants partout dans les champs, c'était bien cool !