Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 087 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5801
Non, je le comprends aussi, je n'applique pas la république, je n'y adhère pas non plus. mais je comprends qu'on puisse voir les choses comme ça, je ne l'ai pas trouvé condescendant, je pense que c'est un sujet qu'il connait, vit et applique, il prends ça avec ferveur, c'est normal, ça lui tient à coeur. (comme quand on dit à Youtou que Sarko était pas si mal :-D ) Chacun trouve son bonheur la ou il est.
5802
un monde meilleur où on étale la vie privée des gens ?

Non, là tu trolle carrément, j'ai jamais parlé de ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5803
Un truc tout simple, si tu veux pas en prendre plein les dents à chaque fois, commence tes phrases par "moi je crois", ou "moi je pense que".

Non. Je suis désolé, c'est implicite sur un putain de forum, et on est pas de parfaits inconnus. Et merde, si il faut prendre des précautions pareille pour si peu (on est quand même en train de dire de la merde sur AF, ce qui ne va à peu près rien changer à quoi que ce soit), ben je préfère faire chier tout le monde que d'être aussi triste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5804

Merci Rifki et laMouette.

Rifki c'est un mec que j'ai accroché direct (les premiers post) parce que j'ai senti très vite qu'il était comme moi. Pourtant : on est pas issu de la même génération, on a eu des vies extrèmement différente, on trvail pas pareil, on écoute pas du tout la même musique, etc. Pourtant on s'entend très bien et le peu de fois qu'on s'est vu on s'est bien compris je crois, un seul regard pourrait peut-être suffire selon les sujets...

Quand je dis que j'ai senti qu'il était comme moi ben je veux dire justement capable d'entrevoir la pertinence des choses de manière détachée de son opinion si il estime que c'est nécessaire, capable de comprendre que c'est pas parce qu'on est différent qu'il y en a un qui vaut miuex/moins que l'autre, capable de parler de sujets qui ne l'intéressent pas où encore auquels il ne connait pas grand chose pour le plaisir de la discussion et de l'échange, qu'il soit calme ou dynamique, etc. Y'a un petit coté épicurien de tout.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:18:36 ]

5805
Citation de Pictocube :
y'a plein de gens sur ce forum qui m'apprécient beaucoup  


on veut des noms !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5806

Ben toi pour commencer, tu veux que je balance les MP ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5807
Picto, les "petits conseils" que j'ai donné c'est juste que ça à l'air de te gonfler qu'on te tombe dessus à chaque fois. Moi, je m'en cogne. Je viens sur AF seulement pour le lol. Quand une discussion m'intéresse, j'y participe, mais je ne joue pas ma vie ici.
Et d'ailleurs, je suis assez preneur de tes posts, même si je persiste à comprendre que certains peuvent mal prendre la tournure de tes phrases, je ne pense pas, et j'ai jamais dit que tu disais de la merde. Je trouve même ta démarche de "république" 100 fois plus honnête qu'un adultère habituel. Je ne la pratique pas mais je respecte.

 

 

5808

Mais moi aussi je comprends qu'un mec comme Will prenne pas tout bien dans mes porpos, seulement quand je lui ai expliqué 100 fois de toute les manière que c'est déplacé, alors qu'on se croise tous les jours depuis, je sais pas 8 putain d'années où un truc comme ça, qu'en paralèlle je fais plein d'effort pour plus plonger dans TOUTES les discussions où j'ai une connerie à dire ou lisser mon porpos, et que le mec continue à faire la tête dure, ben j'ai tendance à être un peu déçu...

Après y'a aussi les type Youtou : tout va bien, puis un jour, tu sais pas pourquoi, mauvais sujet sans doute, tu t'en prends plein la gueule.

Faut reconnaitre que j'ai un défaut : j'aime bien la provoc un peu, et je trouve que "y'a que la vérité qui fache" s'applique pas si mal autour de nous. J'ai déjà fait pas mal de surenchère avec ça, j'ai arrêté parce que certains sont devenus agressif craignos (vraiment, genre pas quand vous dites que moi je suis agressif), suite à des échanges sur ce sujet d'ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5809
Le dump des MPs de pictocube, le second scandale du mois aout après le hack d'Ashley Madison :aime:

Sinon ta logique m'échappe, si tu ne veux pas être péjoratif, pourquoi employer un mot que la langue française défini comme péjoratif (suffixe -ard = péjoratif, c'est dans le dico) pour ensuite devoir préciser dans la même phrase que ce n'est pas péjoratif ? Poussé à l'extrême tu ne traites pas quelqu'un de con ou de pute pour lui expliquer trois mots après que pour toi ce n'est pas insultant, si ?

Note que le "pantouflard" j'en ai rien à secouer, c'était le fait de partir dans "les fidèles vont encore me tomber dessus" alors que personne ne disait rien à ce sujet que je trouvais relou.
5810
Citation :
Faut reconnaitre que j'ai un défaut : j'aime bien la provoc un peu, et je trouve que "y'a que la vérité qui fache" s'applique pas si mal autour de nous.

Ouais enfin quand tu dis y'a que la vérité qui fâche faut accepter de gérer les gens que tu fâches avec tes vérités, sinon c'est un peu easy :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:30:56 ]