Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 256 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
non t'y est pas tihouss.
Ils voulaient oeuvrer pour que les engagements commerciaux d'effacement de données soient respectés techniquement.
Une sorte de Robin des Bois quoi.
Tu veux dire que pour exiger l'effacement des données ils ont révélé les données ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
le reverend
Anonyme
lamouette/rck
Enfin on devait plutôt parler de ça sur le thread politique/infos
le reverend
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 17:52:55 ]
le reverend
« Avid Life Media n’a fermé ni Ashley Madison ni Established Men (un autre site du groupe, NDLR). Nous avons décrit la fraude, la tromperie et la stupidité d’ALM et de ses membres. Désormais, tout le monde peut voir leurs données.
Vous avez trouvé quelqu’un que vous connaissez ? Gardez à l’esprit que ce site est une arnaque, qu’il est rempli de milliers de faux profils féminins […] De 90 à 95 % des utilisateurs sont des hommes. Il y a des chances que votre conjoint ait rejoint le plus grand site d’adultère au monde, mais qu’il n’ait jamais eu de liaison. Il a juste essayé. Si cette distinction a une importance.
Vous êtes dans la base ? C’est ALM qui vous a trahi et vous a menti. Faites-leur un procès et réclamez des indemnités. Apprenez la leçon et réparez vos torts. C’est embarrassant, mais un jour, vous passerez à autre chose.»
lolilol
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte