Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 904 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
On pourrait dire que pour moi cacher son désir sexuel, ne pas être honnête avec son conjoint, ne pas se respecter soi-même et les autres, c'est faire de la merde et si tu te plantes, ben y'a un coté "bien fait, t'avais qu'à pas faire de la merde"... J'admets que c'est un peu dur de dire ça au saoudiens et assez facile au représentant de commerce pervers...
Pictocube
je suis d'accord avec Pictocube
Tu verras l'enfer c'est pas si mal
Pictocube
aux risques
Tout est dit : tu prends un risque, t'assumes. Si tu veux pas assumer t'es nase.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
à sa place j'aurais pas procédé commpe ça, parce que le risque était trop grand
Pour le reste autant ceux qui ont fait leur biz sur la tromperie oui ils tirent vers le bas et je vais pas aller les pleurer, autant les trompeurs je me sens pas l'autorité morale pour les juger.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Je vois ça comme une libération de la réalité du monde
samy dread
autant révéler les fraudeurs au fisc, oui, pour ce qui relève de l'intime et du personnel, non
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
autant les trompeurs je me sens pas l'autorité morale pour les juger
C'est parce que tu force pas assez, et tu oublis les trompés qui ne l'accepterons pas, encore plus gravement atteint.
Bon faut arrêter là, on va dépasser la limite au delà de laquelle tous les pantouflard (pas du tout péjoratif dans mon post) de ce site vont croire qu'on dit du mal d'eux alors qu'il sont la Vérité Divine et qu'on les méprise.
- < Liste des sujets
- Charte