Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
On pourrait dire que pour moi cacher son désir sexuel, ne pas être honnête avec son conjoint, ne pas se respecter soi-même et les autres, c'est faire de la merde et si tu te plantes, ben y'a un coté "bien fait, t'avais qu'à pas faire de la merde"... J'admets que c'est un peu dur de dire ça au saoudiens et assez facile au représentant de commerce pervers...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5762Posté le 21/08/2015 à 14:17:18
je suis d'accord avec Pictocube
Tu verras l'enfer c'est pas si mal
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5763Posté le 21/08/2015 à 14:18:12
aux risques
Tout est dit : tu prends un risque, t'assumes. Si tu veux pas assumer t'es nase.
0
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5764Posté le 21/08/2015 à 14:19:44
je vais regarder leur fichier pour voir si Polen a trompé Traumax
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5765Posté le 21/08/2015 à 14:20:15
En fait je vais regarder leur fichier pour chercher trompe
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4258
5766Posté le 21/08/2015 à 14:20:58
Citation :
à sa place j'aurais pas procédé commpe ça, parce que le risque était trop grand
Pour le reste autant ceux qui ont fait leur biz sur la tromperie oui ils tirent vers le bas et je vais pas aller les pleurer, autant les trompeurs je me sens pas l'autorité morale pour les juger.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5767Posté le 21/08/2015 à 14:21:00
je connais ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire, mais mettre sur la place publique les coucheries des uns et des autres, et qui plus est à partir de données volées (ou piratées), c'est le summum de la goujaterie.
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5768Posté le 21/08/2015 à 14:22:13
Je vois ça comme une libération de la réalité du monde
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5769Posté le 21/08/2015 à 14:24:09
pas moi
autant révéler les fraudeurs au fisc, oui, pour ce qui relève de l'intime et du personnel, non
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5770Posté le 21/08/2015 à 14:24:20
autant les trompeurs je me sens pas l'autorité morale pour les juger
C'est parce que tu force pas assez, et tu oublis les trompés qui ne l'accepterons pas, encore plus gravement atteint.
Bon faut arrêter là, on va dépasser la limite au delà de laquelle tous les pantouflard (pas du tout péjoratif dans mon post) de ce site vont croire qu'on dit du mal d'eux alors qu'il sont la Vérité Divine et qu'on les méprise.
0