Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 067 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5761

On pourrait dire que pour moi cacher son désir sexuel, ne pas être honnête avec son conjoint, ne pas se respecter soi-même et les autres, c'est faire de la merde et si tu te plantes, ben y'a un coté "bien fait, t'avais qu'à pas faire de la merde"... J'admets que c'est un peu dur de dire ça au saoudiens et assez facile au représentant de commerce pervers...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5762
 je suis d'accord avec Pictocube

Tu verras l'enfer c'est pas si mal

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5763
aux risques

Tout est dit : tu prends un risque, t'assumes. Si tu veux pas assumer t'es nase.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5764
je vais regarder leur fichier pour voir si Polen a trompé Traumax

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5765
En fait je vais regarder leur fichier pour chercher trompe

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5766
Citation :
à sa place j'aurais pas procédé commpe ça, parce que le risque était trop grand

south-park-s14e11c05-god-bless-you-captain-hindsight-16x9.jpg

Pour le reste autant ceux qui ont fait leur biz sur la tromperie oui ils tirent vers le bas et je vais pas aller les pleurer, autant les trompeurs je me sens pas l'autorité morale pour les juger.
5767
je connais ni les tenants ni les aboutissants de cette affaire, mais mettre sur la place publique les coucheries des uns et des autres, et qui plus est à partir de données volées (ou piratées), c'est le summum de la goujaterie.

Non je ne mettrai pas de pull

5768

Je vois ça comme une libération de la réalité du monde icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5769
pas moi

autant révéler les fraudeurs au fisc, oui, pour ce qui relève de l'intime et du personnel, non

Non je ne mettrai pas de pull

5770
autant les trompeurs je me sens pas l'autorité morale pour les juger

C'est parce que tu force pas assez, et tu oublis les trompés qui ne l'accepterons pas, encore plus gravement atteint.

Bon faut arrêter là, on va dépasser la limite au delà de laquelle tous les pantouflard (pas du tout péjoratif dans mon post) de ce site vont croire qu'on dit du mal d'eux alors qu'il sont la Vérité Divine et qu'on les méprise.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier