Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 774 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5791
 Oui, je pense que les gens qui sont jaloux et ne jurent que par la fidélité ont un problème à résoudre et passent à coté de quelque chose qui pourrait nous conduire dans un monde meilleur. 

 un monde meilleur où on étale la vie privée des gens ?

5792
Sincèrement, si personne sauf toi ne voit ce qu'il faut y voir de manière aussi systématique, il faudrait peuuuuut être envisager que le problème vienne plus de ta façon de t'exprimer à l'écrit que de notre façon de lire. :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 15:36:10 ]

5793
Citation :
un monde meilleur où on étale la vie privée des gens ?


Et où toute personne ne pensant pas comme toi est une conne.
5794
Citation :
il faudrait peuuuuut être envisager que le problème vienne plus de ta façon de t'exprimer que de notre façon de lire.

+1

Picto, je t'aime bien, mais plus tu essaie de mettre des pincettes, plus tu t'enfonces! :-D
Tu dois pas être doué pour ça.;)

Un truc tout simple, si tu veux pas en prendre plein les dents à chaque fois, commence tes phrases par "moi je crois", ou "moi je pense que".

 

 

5795
Citation :
Picto, je t'aime bien, mais plus tu essaie de mettre des pincettes, plus tu t'enfonces! :-D


arf, j'allais écrire la même chose.
5796
Il n'y a que moi qui comprenne Picto ici ?

Sincèrement nous sommes deux caractère opposes il me semble. Ce n'est pas parce que je milite plus pour la fidélité du couple que je peux mépriser son choix et vice et versa. Je ne crois pas qu'il y ait une forme de condescendance chez lui.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 15:58:22 ]

5797
Je pense qu'on lui reproche plus la façon d'exprimer ses idées que ses idées elles mêmes.

 

 

5798
t'avais pas disparu toi ? icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5799
Citation :
plus tu essaie de mettre des pincettes, plus tu t'enfonces! :-D

:oo:
:mdr:

Les hackers ont fait les enfoirés, quand à ceux qui ont créé ces sites de rencontres adultères, ils ont seulement compris qu'il y avait du fric à se faire sur une tendance bien humaine : l'infidélité.

Si les humains étaient fidèles de nature, les adultérins ne seraient qu'une infime fraction de la population.
Si les humains n'étaient pas possessifs par nature, ils seraient moins jaloux/envieux (à vrai dire, il y aurait probablement moins de guerres).

Perso, je reste, malgré mes convictions et un esprit que je pense assez ouvert, un produit de la culture judéo-chrétienne : je suis jalouse et fidèle. Même si ma jalousie n'est dûe qu'à mon manque de confiance, et même si ma fidélité n'est qu'une affaire d'acte (ou plutôt de non-acte).

Et pour revenir au sujet de ce topic (par une pirouette) : mon homme n'a pas à gérer ma jalousie ni ma fidélité, je me gère toute seule :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:03:41 ]

5800
Sincèrement, si personne sauf toi ne voit ce qu'il faut y voir

T'as bien raison mais ouvre les yeux y'a plein de gens sur ce forum qui m'apprécient beaucoup et pour qui ce n'est pas un problème du tout...

Par contre y'a toujours les même 5 pélos pour me tartiner la gueule dès que je suis un peu anticonformiste, et comme partout, ceux qu'on entends le plus c'est ceux qui crient le plus fort...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 16:02:41 ]