Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 070 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5861
Eh on parle de mes états d'âme là pas ceux de tihouss:oops2:
Citation :
c'est juste que tu dois pas forcément t'en préoccuper.

Pas évident quand même!
Citation :
T'es pas obligé de kiffer

ben justement c'est ce qui me démarque clairement de ma copine: elle ça la fait kiffer de me voir niquer une autre gonzesse, pour une raison que j'ai du mal à m'expliquer, mais j'aimerai bien que la réciproque soit vraie.

Citation :
Ce qui doit le plus manquer dans ce genre de soirée c'est une certaine spontanéité, non? Ca me paraît un peu téléphoné comme sexualité (à l'inverse du colloque de couche-surfing précédémment évoqué :oops2: ).

Ben le problème c'est justement que ça fait longtemps qu'on essaie sans le coté téléphoné, mais c'est juste hyper rare. Ça arrive même qu'on rentre de soirée en s'engueulant parce qu'on a pas réussi à pécho...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5862
Ouais enfin y a quinze mille façons d'être naturel, ça me semble pas scandaleux d'en trouver une qui soit compatible avec le fait de donner envie de discuter. Pour la gloire du lol, là j'ai mis ça :

Citation de Description :
Par un biais statistique fascinant, j'ai pas de photo de moi sans lunettes. Promis, j'ai vraiment des yeux et tout derrière. [ndtihouss : effectivement y a pas une seule photo de moi sans lunettes de soleil, et je compte pas me mettre au selfie]
Bleus, en plus, l'eau du bocal est encore fraîche.

Nonobstant, il se trouve que j'apprécie l'humour anglais, les vieilles bagnoles (on dit "voitures de collection" je crois, mais c'est du bluff), les voyages, et la tarte au citron.

Cordialement,



Citation de shopping list :
Il y a quelques trucs qui sont sans doute incompatibles avec une vraie relation :
- le style bimbo
- le manque de caractère
Je laisse de côté tout ce qui est racisme, âge, etc, c'est pas franchement un scoop.

Bonus pour celles qui ont une touche d'élégance, un métier original, des choix de vie intéressants, ou encore une Maserati A6G Zagato de 1953-56.


Je vous tiendrai au courant du nombre de râteaux que je me prends :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5863
Citation :
Ça arrive même qu'on rentre de soirée en s'engueulant parce qu'on a pas réussi à pécho...

:8O:
5864
ça fait un poil aigri d'af je trouve :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5865
bb>en conclusion de ton soucis, je dirais que tu mérites pas ta meuf et que tu devrais laisser faire les pros.:oops2:
5866
L'abstinence a du me rendre flegmatique au possible sur ce sujet mais j'avoue qu'on évolue dans des univers parallèles là. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5867
Tihouss si il laisse parler le naturel on le confond avec remi bricol'tout.
#ohputainunerounetusavaisquecestunquatrecylindresrenaultladedans
5868
Citation de Seth :
bb>en conclusion de ton soucis, je dirais que tu mérites pas ta meuf et que tu devrais laisser faire les pros.:oops2:

Jaloux :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5869
pas du tout.:-D
5870
Citation :
Ça arrive même qu'on rentre de soirée en s'engueulant parce qu'on a pas réussi à pécho...

1915174.gif

"To boldly go where no man has gone before."