Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 061 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5781
Tout à fait d'accord avec Pictocube !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5782
Moi ce que j'aime dans les posts de Picto c'est ce genre de phrase
Citation :
...on va dépasser la limite au delà de laquelle tous les pantouflard (pas du tout péjoratif dans mon post) de ce site...


Quel artiste !
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5783
Vous êtes une bande de cons, et évidemment je sais tout mieux que vous (mais ça rien de méchant ni condescendant).
:bave:icon_facepalm.gif
5784
J'avoue, je comprends pas la nécessité de poster ce genre de crotte condescendante sur une discussion qui ne partait pas du tout en couille ou en fight. Si tu te sens systématiquement en danger au point de devenir préventivement agressif il faut peut être que tu prennes l'air picto.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 15:06:50 ]

5785

toi aussi dénonce les éléments de la vie privée de tes voisins qui choquent ta vision de la morale !

va sur dénonce.com !

5786
Pour parler de la motivation des hackers, je prend leur revendications morales avec des pincettes. Je pense qu'ils communiquent sur l'immoralité supposée des inscrits sur Ashley Madison, parce que justement ce site proposait des services tabous dans notre société occidentale.
Mais mon sentiment est plutôt que, comme la majorité des groupes de cybercriminels, ils cherchent le maximum de publicité afin de mieux encore vendre leurs services au plus offrant, (le reste le fait par défi technique). Il y a un véritable marché de la cybercriminalité qui brasse des sommes d'argents de plus en plus folles.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 15:10:20 ]

5787
Citation de le :
C'était complétement irréaliste les demandes : comment la boite pouvait-elle gérer une fermeture auprès de ses clients ? Rembourser les abonnements ? Non, c'était plié d'ava,ce qu'ils fermeraient pas.

Ba le résultat est le même, vu l'étendu et la gravité du hack ils sont cuits (amha).
5788
Le coup de la morale, c'est qu'il me semble que des évangélistes assez craignos, genre qui ferait passer le mariage pour tous pour des républicains (au sens picto du terme) sont sur le site.

genre "seule la vraie famille est autorisé, le sexe avant le mariage, c'est péché" puis pof, je trombine tout ce que je peux via internet.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5789
t'es sérieux ou tu fais du troll pas lol ?

Ben je suis sérieux, la dernière fois que je suis allé plus avant sur ma condition personnelle sur le sujet, je me suis fait lynché complètement (toujours par les même 2-3 pas foutu de désserer les fesses) par des gens qui n'avait rien compris de ce que je voulais dire et surtout ne sont pas foutu de comprendre que c'est pas parce qu'on a un point de vue différent d'eux qu'on les méprise (par contre pour s'en plaindre ils sont champions). Perso, j'ai des avis sur des comportement mais j'aime et je respecte tout le monde, et si je pense que tu fais de la merde et que j'ai envie de te le dire je te le dirai et c'est pas grave, si tu le prends pas comme un con ça changera rien à ce qu'il peut y avoir entre nous. je crois même que c'est le chemin de l'amitié.

je sais pas trop d'où c'est venu que tu deviennes un bon gros relou sur AF, avant tu faisais une sortie de temps en temps, souvent justifiée sur le fond par ailleurs, là ça devient quotidien et totalement à côté de la plaque.

Non, c'est juste que y'en a eu 2 rapprochée c'est tout, j'ai absolument rien changé sur et hors AF. Puis ça va, à te lire je suis un vrai connard, or j'arrête pas d'essayer de me dépétrer de cette image de merde que j'ai peut être en partie méritée mais que certains ce sont aussi acharné à me coler sur le dos. Sans parler des 95% d'autres membres qui savent très bien vivre avec ma présence, voir ceux qui ont tout à fait compris de quoi il en retourne (et c'est pas les plus inteligents pourtant, genre POlen) :petedtooth:

Oui, je pense que les gens qui sont jaloux et ne jurent que par la fidélité ont un problème à résoudre et passent à coté de quelque chose qui pourrait nous conduire dans un monde meilleur. Si tu crois que du coup je pense que c'est des cons méprisables qui méritent la mort, démerde toi avec ton extrémisme, c'est pas du tout mon cas.

Contrairement à ce que certains voudraient croire, j'adore exprimer mon avis mais ça ne m'intéresse aucunement de convaincre ou de l'imposer. Je fais partie des gens qui se disent : je fais ce que j'ai à faire, ce que je pense bon, les autres sont libres, si ça les touche positivement et ça engendre un changement tant mieux, si ça ne les touche pas osef et si ça les vener osef encore plus...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5790
Vous êtes une bande de cons, et évidemment je sais tout mieux que vous (mais ça rien de méchant ni condescendant).

Mais pas du tout, c'est pas ça du tout. Je sais pas comment vous le dire, déjà je balance le truc sans savoir qui y colle et qui n'y colle pas donc comment je pourrais juger si vous faite partie de la bande de con ou pas (ce sont pas mes termes je rappelle).

 je comprends pas la nécessité de poster ce genre de crotte condescendante

Ca n'a rien de condescendant. Je crois que pour la plupart des gens pantouflard est un terme péjjoratif. Ce n'est pas le cas pour moi, il sert plutôt à désiogner les gens qui ont choisi (avec tout mon respect) une vie de couple simple et monogame (et dans ce groupe il y en plein de sous groupe, dont celui des gens qui n'ont pas réfléchis du tout à la question et méprisent les gens comme moi, pour qui je n'ai pas la plus haute estime en effet. Bon ben vous c'est pareil pour d'autres sujets non ? Musique, jeux vidéos, film, quand on voit les propos qui existe sur ce site y'aurait de quoi s'insurger, sauf que vous tapez que sur des mecs qui ne fréquentent pas AF, exemple les rappeurs débiles. Moi je tape sur un sujet sensible, à fortiori chez les français, mais pas plus fort que d'autres sur d'autres. est-ce que c'est ça le souci, je sais pas, osef un peu aussi.

Si tu te sens systématiquement en danger au point de devenir préventivement agressif

Mais c'est justement tout l'inverse : je sais que certains ont du mla avec mes propos alors j'anticipe et j'explique icon_facepalm.gif

Pourquoi est-ce que vous n'arrivez pas à prendre ça au 1er degré, simplement, et que vous y voyez forcément une ironie méchante ? C'est flippant sérieux.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 15:29:40 ]