Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5892Posté le 24/08/2015 à 20:24:07
Ah ouais, le site avait donc si bonne réputation qu'il servait à des gens qui avaient un peu de thunes manifestement
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3467
5893Posté le 24/08/2015 à 20:30:19
Jésumarijoseph, pécheurs par le cul et l'oseille !
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5894Posté le 24/08/2015 à 20:47:23
Tiens c'est marrant que t'aies eu du succès avec un pavé pareil! J'aurais pensé qu'au-delà de dix lignes c'est bien trop, mais soit. Du coup je vais remplir avec deux-trois autres conneries, il me semble que quand j'étais sur adopte il y a trois ans à Clermont ce qui avait le mieux marché c'était de dire un peu n'imp et d'insulter tout le monde
:edit marché marché marché marché aaaaaaaaaah jme sens souillé
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 20:52:23 ]
Anonyme
4258
5895Posté le 24/08/2015 à 21:00:28
Citation de Pictocube :
Ah ouais, le site avait donc si bonne réputation qu'il servait à des gens qui avaient un peu de thunes manifestement
La prime est offerte par le groupe qui a été ciblé par le hack hein, pas par les utilisateurs spoliés.
0
Anonyme
12956
5896Posté le 24/08/2015 à 21:12:04
Tihous> En fait plus que d'écrire un gros pavé, c'est j'imagine, la sincérité du discours mêlée à son improbabilité qui aurait su attiser la curiosité des demoiselles !
0
Anonyme
30851
5897Posté le 24/08/2015 à 21:14:09
Purée vos textes pour AM je me sent con moi
Citation :
Bonjour =) je ne suis pas très doué pour me décrire mais je vais faire un effort. Je suis quelqu'un de plutôt sociable (enfin pas trop non plus mais un peu quand même) j'aime voyager, aller dans les musées ou il y a des trucs bizarres et aller au cinéma. Choses que je ne fait, hélas, pas très souvent. Je suis passionné de musique, j'en écoute beaucoup beaucoup j'adore aller fouiller chez les disquaires ou aller à de petits concerts dans les bars. Je ne suis pas un artiste mais je suis plutôt créatif dans mon domaine
pour la shopping list le seul truc que j'ai envie de marquer c'est "rien à foutre !"
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5898Posté le 24/08/2015 à 22:38:52
Tu peux toujours tenter
Citation :
Bonjour je suis Patrick Truelle
Avec moi vous aurez trois orgasmes d'affilé garantie, trois fois plus de romance, de bouquets de fleurs et trois fois plus de chances que j'oublie la date de votre anniversaire.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
18168
5899Posté le 24/08/2015 à 22:39:44
très bon ça!
même pour les autres, il a la classe rifki.
0
Anonyme
12956
5900Posté le 24/08/2015 à 22:46:18
agreed !
PT> J'aime bien ta simplicité ! A mon avis elle doit bien marcher non ?
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 22:50:18 ]