Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 782 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5891
Si je dénonce Picto, j'ai droit à quelque chose ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5892

Ah ouais, le site avait donc si bonne réputation qu'il servait à des gens qui avaient un peu de thunes manifestement

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5893

Jésumarijoseph, pécheurs par le cul et l'oseille !

5894
Tiens c'est marrant que t'aies eu du succès avec un pavé pareil! J'aurais pensé qu'au-delà de dix lignes c'est bien trop, mais soit. Du coup je vais remplir avec deux-trois autres conneries, il me semble que quand j'étais sur adopte il y a trois ans à Clermont ce qui avait le mieux marché c'était de dire un peu n'imp et d'insulter tout le monde :bave:


:edit marché marché marché marché aaaaaaaaaah jme sens souillé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 20:52:23 ]

5895
Citation de Pictocube :
Ah ouais, le site avait donc si bonne réputation qu'il servait à des gens qui avaient un peu de thunes manifestement

La prime est offerte par le groupe qui a été ciblé par le hack hein, pas par les utilisateurs spoliés.
5896
Tihous> En fait plus que d'écrire un gros pavé, c'est j'imagine, la sincérité du discours mêlée à son improbabilité qui aurait su attiser la curiosité des demoiselles !
5897
Purée vos textes pour AM je me sent con moi

Citation :


Bonjour =) je ne suis pas très doué pour me décrire mais je vais faire un effort. Je suis quelqu'un de plutôt sociable (enfin pas trop non plus mais un peu quand même) j'aime voyager, aller dans les musées ou il y a des trucs bizarres et aller au cinéma. Choses que je ne fait, hélas, pas très souvent. Je suis passionné de musique, j'en écoute beaucoup beaucoup j'adore aller fouiller chez les disquaires ou aller à de petits concerts dans les bars. Je ne suis pas un artiste mais je suis plutôt créatif dans mon domaine :)


pour la shopping list le seul truc que j'ai envie de marquer c'est "rien à foutre !"
5898
Tu peux toujours tenter

Citation :
Bonjour je suis Patrick Truelle

Avec moi vous aurez trois orgasmes d'affilé garantie, trois fois plus de romance, de bouquets de fleurs et trois fois plus de chances que j'oublie la date de votre anniversaire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5899
très bon ça!
même pour les autres, il a la classe rifki.:bravo:
5900
agreed !


PT> J'aime bien ta simplicité ! A mon avis elle doit bien marcher non ?

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 22:50:18 ]