Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 078 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6031
oui mais avant que la fumée nuise à ma santé, elle dérange, en piquant les yeux, en répandant une mauvaise odeur, irrite les sinus, et provoque un changement dans le mode respiratoire qui induit des modifications dans la façon de penser, et donc dans la relation aux autres personnes en présence.

Non je ne mettrai pas de pull

6032

la plupart des mecs qui débattent ici ne sont pas conscients qu'ils vivent dans une société à dominance masculine, et c'est compréhensible dans la mesure où la pression n'est pas exercée sur eux. chacun se dit : "oui mais moi je suis sympa et tout, j'aborde une nana dans la rue et alors"...

sauf que la nana a déjà vécu cette situation un million de fois.

et encore, on a pas abordé la question des mains aux fesses ("bah, c'est pas un drame"), et tout le reste.

d'où la discussion pas très simple.

6033
Citation :
Ca dépend si t'es un mec qui a conscience de ce que ça implique globalement de vivre en société avec des ainés ou si t'es juste un connard individualiste je dirai, un peu par provoic certes.

Ca dépend si t'es un mec qui a conscience de ce que ça implique globalement de vivre en société avec des femmes ou si t'es juste un connard individualiste je dirai, un peu par provoic certes.

Marrant, ça marche aussi.
6034
Citation de le :
Citation de Rifki :
Tihouss il n'aborde que les jolies filles qui ont explosé un pneu dans une station service.


J'ai cherché un sens caché à cette phrase.
Z'etes pareils ?


Non :-D C'était juste pour lui rappeler l'anecdote.

En mai avant de partir en road-trip en Italie avec Tihouss, Zlatan, Pouet et moi, nous nous sommes arrêter à une station essence. Juste à coté une très belle femme a éclaté son pneu en reculant sur une bordure. Tihouss a fait la réparation. Elle nous a proposé un café ensuite mais nous avons décliné car nous devions partir.

Mais c'était tout à fait le genre de circonstance ou tu rencontres la femme de tes rêves.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6035

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6036
Citation :
Je suis assez agacé par ma voisine qui est âgée, n'entend pas bien, vit seule, se lève à l'aube et a souvent tendance à téléphoner en hurlant avec le téléphone en mode haut parleur à 5h ou 6h du matin. Je suis la personne dérangée par ce comportement et surtout la régularité de la chose, est ce que je dois apprendre à gérer ça ou est ce que je peux me permettre de penser que j'ai le droit de dormir sans bouchons ?


Il est interdit de faire de bruit entre 22heures et 7 heures du mat, tu as tout à fait le droit de réclamer et appeller les flics pour que ça cesse.
Jusqu’à preuve du contraire, il n'est pas encore interdit d'aborder les gens dans la rue...

Vous avez l'art des faire des analogies qui sont soit très extrêmes, soit hors sujet tout simplement...

6037
x
Hors sujet :
En fait c'est l'heure de ma sieste

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6038
Et on a pas encore parlé des abordages virtuels.
Je connais des ieuvs 30K d'AF qui abordent les meufs des jeunes 30K d'AF sur twitter, et c'est pas jojo, enfin jme comprends.:oops2:
6039
  Dieu reconnaitra les siens.

 

 Nazi. 

La fidélité, elle comble le con de ta soeur. Quitte a être inutilement provocateur, autant y aller a fond, non ? Espèce de bande mou. 

6040
Ha tiens Allegretto et Pictocube vous n'avez plus le même avis, y'en a un qui me conseille d'appeler les flics et l'autre qui me dit de prendre sur moi parce que les vieux en société c'est comme ça. Intéressant.