Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 092 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6021
Tihouss il n'aborde que les jolies filles qui ont explosé un pneu dans une station service.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6022
Citation de ArchL :
Citation :
Donc pour résumer ma pensé, si tu sais pas gérer le fait de te faire aborder alors que tu n'en n'a pas l'envie ou que c'est pas le bon moment, reste chez toi, tu auras statiquement moins de chance de ta faire aborder !

Histoire de se comprendre là même si tu utilises la seconde personne du singulier, tu ne parles pas forcément de moi mais de mes fameuses copines ? Donc ta pensée c'est que de dire aux nanas qui trouvent que se faire aborder par X mecs par jour c'est lourd de rester chez elle ?

Ou le sens de la seconde personne du singulier dans ta phrase a encore changé par rapport au message précédent ?


Tes copinnes / toi si tu te sens concerné ...
Non je propose à ces personnes d'apprendre à gérer à ça, si elles n'y parviennent pas, ça devient compliqué à part en vivant dans la campagne ou ile déserte, je vois pas vraiment d'autre solutions.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 15:10:49 ]

6023
you> ok, j'avais mal compris.:bravo:
6024
 Non je propose à ces personnes d'apprendre à gérer à ça, si elles n'y parviennent pas, ça devient compliqué à part en vivant dans la campagne ou ile déserte, je vois pas vraiment d'autre solutions.

 Je propose aux non-fumeurs de s'adapter au tabagisme passif, parce que sinon c'en est fini de leur vie sociale.

 

C'est EXACTEMENT la même logique. 

6025
c'est ce que jme suis dit. D'ailleurs ça m'a fait penser à des potes, ou plutôt connaissances, qui n'ont effectivement pas le droit de parler à une autre fille autre que dans un cadre pro, là amha effectivement ça relève de troubles majeurs personnels et/ou de couple (j'en dirais autant des filles qui osent pas parler à un mec).
6026
Citation :
Non je propose à ces personnes d'apprendre à gérer à ça

Je suis assez agacé par ma voisine qui est âgée, n'entend pas bien, vit seule, se lève à l'aube et a souvent tendance à téléphoner en hurlant avec le téléphone en mode haut parleur à 5h ou 6h du matin. Je suis la personne dérangée par ce comportement et surtout la régularité de la chose, est ce que je dois apprendre à gérer ça ou est ce que je peux me permettre de penser que j'ai le droit de dormir sans bouchons ?
6027

Pas vraiment utile ce genre de phrase, garde ton sang froid

+1, je dirai bien qu'on est plus bien dans nos têtes que toi à priori et ça pourrait être drôle, mais t'as qu'à faire comme si je le faisais pas.

Youtou mesuré, c'est bon. 

Tu me fatigues, l'univers ne tourne pas autour de ta personne

On est bien d'accord. Par contre t'as vraiment du mal à pas tout prendre pour toi et pour argent comptant. Contrairement à ce que tu crois penser justement, j'en veux à personne et je méprise personne dans cette conversation, par contre j'ai le sentiment d'être méprisé parce que je pense différemment et je vois bien que chacun de mes posts ou presque est résumé de manière quasi-clichée, je ne crois pas avoir fait de même. Je vous rappelle que l'association débile/puceaux avec vos points de vue ne viennent pas de moi, mais vous me les collez gentiment dessus sans que ça vous gène. 

Attention a pas systématiquement penser que untel = tout le monde.

 Dieu reconnaitra les siens.

Oui, je vois bien que tu te répètes mais du coup, j'en suis presque à croire que c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon message.

 Je me pose la même question.

 Ah, et y'a aussi le cas des gens qui sont très bien avec leur copain/copine et qui ne ressentent pas la necessité d'aller parler avec des inconnus juste pour combler un manque psychique, social et/ou affectif. 

A un moment faut en parler aussi, des gens normaux

:clapclap:
Blague à part, c'est forcément pour combler un manque ? Oui, vous êtes graves. (pareil, dieu, machin)

Mais la fidélité ça comble quoi au juste ?

 parler à d'autres femmes alors que tu es en couple, tu trouves que c'est un manque de respect envers ta femme?
si j'ai bien compris et si c'est pas un troll, y'a clairement un soucis quelque part.
soit tu sexualises la relation homme/femme soit t'es coincés.
que tu ne le fasses pas parce que t'as pas envie, soit, mais pour cette raison c'est chelou amha.

 Chelou ou musulman intégriste, au choix.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6028
Citation de Traumax :

 Je propose aux non-fumeurs de s'adapter au tabagisme passif, parce que sinon c'en est fini de leur vie sociale.
 
C'est EXACTEMENT la même logique. 

Non, c'est de nouveau pas comparable. Le fait de fumer en ta présence nuit à ta santé, ne serait que très partiellement. Quand je parle à quelqu'un je ne nuis pas à sa santé, ou alors c'est qu'elle à un sacré problème.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 15:19:28 ]

6029
Citation de Rifki :
Tihouss il n'aborde que les jolies filles qui ont explosé un pneu dans une station service.


J'ai cherché un sens caché à cette phrase.
Z'etes pareils ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6030
est ce que je dois apprendre à gérer ça ou est ce que je peux me permettre de penser que j'ai le droit de dormir sans bouchons ?

Ca dépend si t'es un mec qui a conscience de ce que ça implique globalement de vivre en société avec des ainés ou si t'es juste un connard individualiste je dirai, un peu par provoic certes.icon_mrgreen.gif

Je propose aux non-fumeurs de s'adapter au tabagisme passif, parce que sinon c'en est fini de leur vie sociale.

Je dirai que ça s'est passé pendant 2000 ans et qu'aujourd'hui des intérêts divers ont envisagé que c'était un peu le tour des fumeurs... Non mais franchement, après vous allez me dire que mes comparaisons sont tirées par les cheveux ? 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier