Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 103 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
5931
La seule fois ou je suis allé sur AM j'me suis fait aidé de mes parents pour la description.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 10:04:50 ]

5932
5933
Rofl ! :bravo:
5934
Sinon plus sérieusement. J'ai un peu une façon chelou de parler car mélange de langage familier/soutenue. 'Fin bon je connais deux troid mot de plus de 3syllabes quoi.

Bref la même que picto, pendant les rares fois où j'ai eu une paire de burnes qui m'a poussé entre les cuisses pour avoir le courage de discuter avec une parfaite inconnu en soirée. Ben sans y réfléchir je parle plutôt bien.

Ben en règle général elle te regarde comme si t'avais un grain. (Alors que non pas du tout. Je suis juste schizophrène)

Alors une fois pour testé, j'ai essayé la drague grossière et lourdingue. "Tavumakaisse. Tavumabaguouse là, c'est de l'or fondu dans un moule fabriqué en poil de cul de bébé phoque tressé."

Ben croivez le où non, mais ça a beaucoup mieux fonctionné.

Après j'me suis rendu compte que ce qui posait réellement problème. C'était le genre de soirées qu'on faisait. Et clairement les boites de nuit. C'est du gros caca.

J'ai rencontré Beaucoup plus de personnes intéressantes dans les bar, concert ou soirée chez des potes qu'invite plein de gens que tu ne connais pas.
5935
Citation :
Tandis qu'avec : "je ressemble à Francis Lalanne le matin et à Michel Fourniret le soir" il aurait pécho de 7 à 77 ans :oops2:

pour pecho à 7 ans, j'aurais plutot pensé à JL Lahaye :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5936
Et pour 77 ans, à Thierry Paulin.
5937
Il faut pas hésiter à aborder dans la rue, le métro, n'importe où en fait. Les boîtes de nuits on s'entend pas c'est nul à chier pour draguer. D'ailleurs moi je drague beaucoup plus en journée que le soir.

Et ce qui marche le mieux c'est pas vraiment les blagues lourdingues, mais le culot surtout. Quand c'est bien fait, plus ou moins spontané, ça marche souvent. Et Pictocube à tout à fait raison, il vaut mieux être franc dès le départ. Moi quand j’accoste une fille, je me présente et je lui dis directement que je viens la voir par ce qu'elle me plaît ! Généralement ça passe bien, même si elles sont prises/pas open, elles ont généralement flattés !

5938
Citation :
Il faut pas hésiter à aborder dans la rue, le métro, n'importe où en fait.

Si tu sens qu'il y a quelques chose (regards toussa) ouais peut être.

Sinon non surtout pas c'est un comportement de mort de faim et de prédateur très mal vécu par beaucoup de nanas. Je ne parle pas du fait que ça marchera pas mais du fait que les nanas qui sont cibles de ce style de drague "tout le temps et n'importe où" le vivent souvent mal.

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 11:20:59 ]

5939

Perso je ne dis jamais directement un truc du style : "je te trouve très belle, donc je viens te parler" ou "j'ai envie de te déglinguer contre le crépi" ... Je vais montrer mon intérêt c'est sûr mais pas aussi directement, donc plutôt avec des phrases du genre "j'ai envie d'en savoir plus sur toi" ou "ah tu fais ça ? Emmènes-moi !" etc.

Bon des fois le contexte s'y prête à être plus direct.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 11:20:24 ]

5940
Dans la rue ou le métro avec une inconnue je ne vois pas le contexte qui mène à "j'ai envie d'en savoir plus sur toi".