Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 095 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6061
Ouais puis bon aller aborder une inconnue dans la rue tout le monde n'en est pas capable. Pour moi ça serait déjà très difficile (surtout pour cacher les odeurs de merde et de sueur qui viendrait juste après) mais j'ai un pote pour qui ca serait tout simplement inimaginable
6062
C'est vrai, et il faut pas croire que c'est un exercice facile! Il faut pouvoir être en mesure d'accepter de gros râteaux qui font bien mal, et de les accepter avec le sourire.
6063
Citation de Allegretto :
Bref, je sais pas ce que t'imagines, mais je suis justement le genre de gars qui vous inviterait à manger chez moi !


Même si c'était un mec ? même si c'était quelqu'un(e) que tu ne considères pas sexuellement attirant(e) ? même si elles ont des hémorroïdes ?
En gros, ce qu'elles trouvaient relous, c'est qu'on ne les abordait jamais comme des gens, mais comme des potentielles petites-copines (ou potentielles coups d'un soir).
Clairement, elles ne sortaient pas dans cette optique là, donc c'était très très chiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6064
:-D j'ai pas tout lu mais auto :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 21:57:36 ]

6065
Citation de Djardin :
Citation de Allegretto :
Bref, je sais pas ce que t'imagines, mais je suis justement le genre de gars qui vous inviterait à manger chez moi !


Même si c'était un mec ? même si c'était quelqu'un(e) que tu ne considères pas sexuellement attirant(e) ? même si elles ont des hémorroïdes ?
En gros, ce qu'elles trouvaient relous, c'est qu'on ne les abordait jamais comme des gens, mais comme des potentielles petites-copines (ou potentielles coups d'un soir).
Clairement, elles ne sortaient pas dans cette optique là, donc c'était très très chiant.


Non mais quand je l'aborde je suis clair dés le début, comme je l'ai dit plus. Et c'est au moins plus naturel. Non par ce que Aborder une fille en rue et lui dire : "je veux être ton ami", là c'est carrément flippant !
6066
J'aimais bien quand c'était le concours d'euphémismes pour baiser baiser baiser.

Sociabiliser, discuter, je sais plus les autres.


Citation :
je trouve notre démarche infiniment plus honnête que tous ceux qui passent par des sites de rencontres où la fourberie est légion ou autre, finalement, il y a pas plus honnête comme démarche.


Ptain mais :mdr: Des types mentent sur le net, donc ceux qui cherchent sur le net sont moins honnêtes, avec combo "nan franchement jdis ça jdis rien mais jsuis au top quoi". J'ai une impression curieuse que quand tu dis juste à une femme qu'elle est jolie sans essayer de la baiser après, c'est dans un contexte où de toute manière ça ne s'y prêtait pas (jeune maman sans doute encore en couple, départ imminent de là où tu te trouves, etc).

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a tendance à engager la conversation avec n'importe qui dès que le contexte s'y prête un peu. La nuance avec l'abordage de gonzesse à tire-l'haricot, c'est que lui bavarde sans discriminations : jeunes, vieux, bourges, SDF, le tout avec l'attitude détachée que lui donne la soixantaine dont la moitié de couple heureux avec sa femme.
Il va même, comble du truc, jusqu'à parler à des jeunes demoiselles charmantes uniquement pour mettre ses fistons mal à l'aise et qu'elles se marrent un coup à leurs dépens :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6067
Citation :
En gros, ce qu'elles trouvaient relous, c'est qu'on ne les abordait jamais comme des gens, mais comme des potentielles petites-copines (ou potentielles coups d'un soir).

ça c'est l'erreur de noob. :roll:

faut aborder naturellement, comme t'abordes n'importe qui, coiffeur, boulangère, facteur.
tu tates le contact.
tu vois comment ça se passe, tu discutes de tout de rien.
ça prends 2 minutes et tu jauges déjà un peu la personne.
si tu sens qu'il y a un lien qui peut se créer (et n'importe quel type de lien, je ne parle pas que du sexe), tu fouilles dans cette direction (c'est là qu'avoir de la culture est utile) et tu t’intéresses à ce qu'est l'autre.
Après tu vois où ça mène, parfois ça mène au fion.
c'est les base de la relation sociale non?

6068
Citation de Allegretto :
Et c'est au moins plus naturel. Non par ce que Aborder une fille en rue et lui dire : "je veux être ton ami", là c'est carrément flippant !


je ne vois pas ce qu'il y a de plus flippant à aborder quelqu'un pour être son ami.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6069
Citation de tihouss :

J'ai quelqu'un dans ma famille qui a tendance à engager la conversation avec n'importe qui dès que le contexte s'y prête un peu. La nuance avec l'abordage de gonzesse à tire-l'haricot, c'est que lui bavarde sans discriminations : jeunes, vieux, bourges, SDF, le tout avec l'attitude détachée que lui donne la soixantaine dont la moitié de couple heureux avec sa femme.
Il va même, comble du truc, jusqu'à parler à des jeunes demoiselles charmantes uniquement pour mettre ses fistons mal à l'aise et qu'elles se marrent un coup à leurs dépens :-D


C'est bien ce que je fais, je l'ai écris plus haut. je parle à tout le monde, par exemple, dans le train je parle à mon voisin, qu'il soit de sexe féminin, masculin, manchot .. Bref... Mais bon, apurement tu aimes faire des jugements hâtif ... Bref tu sais moi je le vis bien,je sais que le plus frustré entre toi et moi, c'est toi !

Citation :
Ptain mais :mdr: Des types mentent sur le net, donc ceux qui cherchent sur le net sont moins honnêtes,

Le simple fait de se parler sans se voir vraiment, c'est déjà tronquer la réalité. ET derrière un clavier, on dispose du temps pour formuler sa réponse, et donc du coup, tout est moins spontané et plus réfléchi. Et donc moins honnête...
6070
Citation de Djardin :
Citation de Allegretto :
Et c'est au moins plus naturel. Non par ce que Aborder une fille en rue et lui dire : "je veux être ton ami", là c'est carrément flippant !


je ne vois pas ce qu'il y a de plus flippant à aborder quelqu'un pour être son ami.


Un mec qui dit aborder une fille pour être son ami, soit il est homo, soit il est mytho ! D'où le fait que ma démarche est plus honnête
que ce mec là !

Ouais enfin, j'abandonne !