Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 774 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6111
Citation :
Après, le mec qui t'aborde même gentiment et qui se détourne dés qu'il se rend compte que ça n'ira pas plus loin sexuellement, c'est effectivement relou, genre je veux bien te considérer si t'es chaude, sinon t'as aucun intérêt à mes yeux. Pas très valorisant...

La puissance des hormones est inscrites dans nos gènes. On est avant tout des animaux :oops2:

Citation :
Et puis le moment est crucial, on est dispo ou pas à ce moment T dans sa tête pour un contact, un échange, un sourire. Sélectionner le bon moment sans être dans la tête de l'autre c'est de la chance. Y ajouter la touche de légerté, d'humour, d'humanité et d'empathie, là ça devient du grand art...

Du grand art... ou de l'entrainement !!! La drague, ça se travaille :-D

Mais sinon, la suite de l'histoire de rifki... je la veux bien aussi...:bravo:
6112
Ce qui est amusant, si je peux me permettre, c'est l'aspect drague que vous défendez, justement. Le but n'est pas vraiment de nouer une relation, mais de convaincre une inconnue de vous désirer, de la charmer en somme.
Le but en soi, c'est pas le sexe. Pour ça, y'a bien plus simple et direct, des réseaux, des établissements, etc.
Le but au fond, c'est flatter votre égo.
Et c'est pour ça que vous êtes si susceptible, aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6113
Mais ça on le sait depuis Chateaubriand : inconstant = impuissant.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6114
@llegretto: Nan mais cherche pas. La drague j'aime pas ça. C'est relou pis ça ne me ressemble pas.

Ce qui a le mieux fonctionné jusqu'à présent pour moi c'est de rester moi-même sans me mettre en valeur ou quoi que ce soit. Limite quand j'en avais rien à foutre je suscitais plus d'intérêt chez l'autre. Fin voilà quoi.
6115
Citation de Zlatan :
Ce qui a le mieux fonctionné jusqu'à présent pour moi c'est de rester moi-même sans me mettre en valeur ou quoi que ce soit.

C'est en général ce qui fonctionne le mieux !
Je confirme :bravo:

Juste le... heu comment tu dis ?
Le contact social !!! c'est ça !!
motocycliste-italien-macho-avec-les-lunettes-de-soleil-et-le-coffre-musculaire-29730835.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6116
Citation de Minstr_L :
Allez Rifki, on veut savoir !


Il n'y a pas de révélations fracassantes. Concrètement, je lui plait. Nous n'avons rien fait ensemble. Par contre, elle a passé ses vacances avec un ami d'enfance. Je ne crois pas qu'ils ne se sont pas contenté de bader les paysages. Je pense que j'y suis un peu pour quelque chose suite à une discussion que nous avons eu elle et moi et ça me fait plaisir si c'est le cas.

La relation a changé. C'est agréable.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6117
t'as même pas tâté le terrain ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6118
Non

C'est décevant hein ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6119
Non, c'est classe ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6120