Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 705 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6211
Et un bon lancer pour t'envoyer le bouquin de grammaire sur la gueule. :oops2:
6212
Tu vois, quand tu fais un effort :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6213

Donc les gars, si des fois vous en doutiez encore malgré mes argumentaires parfaits tenants du divin tellement que je suis meilleur que vous, si votre femme vous baise moins bien, c'est parce qu'elle est fidèle ! icon_mrgreen.gif

http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/detail/désir-féminin-une-histoire-excitante 

6214
Grmbl, la fille (enfin vu son age, plutôt la femme ou la milf) avec qui j'ai eu une aventure y a un an est actuellement en train de me faire un délire agressif zarbi, je suis à 2 doigts d'aller porter plainte tellement ça me parait hyper malsain.
6215
C'est que arrive quand on ne réfléchit pas avant d'ouvrir sa braguette :-D
6216
Ah la perversité du luxe en bourgeoise ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

6217
Citation de youtou :
Grmbl, la fille (enfin vu son age, plutôt la femme ou la milf) avec qui j'ai eu une aventure y a un an est actuellement en train de me faire un délire agressif zarbi, je suis à 2 doigts d'aller porter plainte tellement ça me parait hyper malsain.

Style harcèlement téléphonique ?
6218
Style harcèlements divers, téléphonique je peux pas dire, j'ai bloqué son numéro (ptain sur un smartphone ça se fait en un clic, la dernière fois que j'avais un phone lambda, vers 2006, bloquer un numéro relevait de l'exploit.) Mail bloqué aussi, en revanche, ce matin à 7h30 elle était devant mon studio de mix, ce qui est assez zarbi, vu que l'adresse n'est pas référencée et normalement introuvable.
Bon, si c'était un bonhomme et pas une bonne femme je lui en aurais claqué une sur le coin de la gueule, là en revanche ça sent la plainte devant la polisse de nanssi.
6219
Citation :
l'adresse n'est pas référencée et normalement introuvable.

Ton ex c'est duch? :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6220

Tu peux pas nous en dire autant et nous laissser sur le carreau c'est quoi son problème, finalement elle était pas d'accord pour le gode-trançonneuse ? icon_mrgreen.gif