Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6213Posté le 10/01/2016 à 09:49:06
Donc les gars, si des fois vous en doutiez encore malgré mes argumentaires parfaits tenants du divin tellement que je suis meilleur que vous, si votre femme vous baise moins bien, c'est parce qu'elle est fidèle !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
6214Posté le 13/01/2016 à 11:57:13
Grmbl, la fille (enfin vu son age, plutôt la femme ou la milf) avec qui j'ai eu une aventure y a un an est actuellement en train de me faire un délire agressif zarbi, je suis à 2 doigts d'aller porter plainte tellement ça me parait hyper malsain.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6217Posté le 13/01/2016 à 12:37:36
Citation de youtou :
Grmbl, la fille (enfin vu son age, plutôt la femme ou la milf) avec qui j'ai eu une aventure y a un an est actuellement en train de me faire un délire agressif zarbi, je suis à 2 doigts d'aller porter plainte tellement ça me parait hyper malsain.
Style harcèlements divers, téléphonique je peux pas dire, j'ai bloqué son numéro (ptain sur un smartphone ça se fait en un clic, la dernière fois que j'avais un phone lambda, vers 2006, bloquer un numéro relevait de l'exploit.) Mail bloqué aussi, en revanche, ce matin à 7h30 elle était devant mon studio de mix, ce qui est assez zarbi, vu que l'adresse n'est pas référencée et normalement introuvable.
Bon, si c'était un bonhomme et pas une bonne femme je lui en aurais claqué une sur le coin de la gueule, là en revanche ça sent la plainte devant la polisse de nanssi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6220Posté le 13/01/2016 à 12:51:42
Tu peux pas nous en dire autant et nous laissser sur le carreau c'est quoi son problème, finalement elle était pas d'accord pour le gode-trançonneuse ?