Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 248 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6161
Je dirai donc que je viens pour baiser et pas pour me faire des amis !
6162
Ziiiip, boumboum, ziiiiip, et voilà.
Ptain vous faites compliqué vous.
6163
Picto/Seth> phat +1, j'ai jamais cessé non plus qu'avoir de la tendresse pour mes anciennes compagnes,chez moi non plus ça ne s'arrête pas d'un coup, je repense toujours à elles, avec l'esprit plein d'émotion, le sourire aux lèvres et l'envie de les serrer contre moi !
6164
6165
Citation de Minstr_L :
Picto/Seth> phat +1, j'ai jamais cessé non plus qu'avoir de la tendresse pour mes anciennes compagnes,chez moi non plus ça ne s'arrête pas d'un coup, je repense toujours à elles, avec l'esprit plein d'émotion, le sourire aux lèvres et l'envie de les serrer tout court !

;)

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 18:40:42 ]

6166
Citation de Minstr_L :
Picto/Seth> phat +1, j'ai jamais cessé non plus qu'avoir de la tendresse pour mes anciennes compagnes,chez moi non plus ça ne s'arrête pas d'un coup, je repense toujours à elles, avec l'esprit plein d'émotion, le sourire aux lèvres et l'envie de les serrer contre moi !

Vous dites ça aux filles que vous rencontrez ? Par ce que à chaque fois que je tente d'expliquer ça à l'une d'entres elles, ça passe mal.

J'essaie tant bien que mal d'expliquer que je ne suis plus amoureux, que c'est un peu différent de l'amitié mais que cela s'en rapproche, ça passe pas :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 19:12:57 ]

6167
ya des choses que tu peux pas dire à des personnes qui ne peuvent pas le comprendre.
6168

Voilà.

Sans parler de la jalousie, un truc A MON AVIS, bien pourri de gens pas bien dans leur tronche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6169
+1
6170
y'a des phases de la relation où certaines choses ne peuvent pas être dites

Non je ne mettrai pas de pull