Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 793 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6181
Citation de gojats :
Perso je rêve d'une période de célibat en ce moment. Elles sont difficiles à vivre les femmes ces derniers temps je trouve.
Les remises en questions c'est mon quotidien, tjrs à trouver les solutions et contenter tout le monde, les gamins et l'entourage.

Marre de donner l'impression que je n'ai aucun souci donc soit disant du temps pour m'occuper des autres.On s'épuise à mm'ent donné.


C'est l’éternel problème on aimerait toujours avoir ce qu'on a pas. Moi j'aime ma vie de célibat, mais de temps à autre je songe à vouloir fonder une famille. Mais bon je dois dire que lire des commentaires comme ceux-ci, c'est sacrément dissuasif ! :-D
6182

Je sais pas si c'est ça, moi aussi cet hiver j'ai du fair ele point en expliquant au gens que j'avais contenté tout le monde depusi 2 ans en me foutant en 4 et en faisant un gamin et que, là, c'était leur tour et que j'arretais de me faire chier avec les besoins et les exigences des autres (quand c'est pas une urgence fondamentale).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6183

Pour le libertinnage : http://www.vice.com/fr/read/libertin-paris-problemes-909?utm_source=vicefrfb

Le spremiers points sont pas mal, après c'est comme d'hab, un article de vice ça pue un peu l'égo pourri.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6184
Le peu que je connais de ce monde ne ressemble en rien à ça :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6185

Ben c'est ce que je disais, faut quand même avoir la chance de bien tomber. Moi aussi j'ai réussi à éviter à peu près tout ça, mais je pense que la majorité des participants vivent souvent un truc comme ça, ou disons régulièrement.

Sionon peut-être que tu fais partie du groupe cité en premier icon_redface2.gificon_volatilize.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6186
Citation de Allegretto :
C'est l’éternel problème on aimerait toujours avoir ce qu'on a pas. Moi j'aime ma vie de célibat, mais de temps à autre je songe à vouloir fonder une famille. Mais bon je dois dire que lire des commentaires comme ceux-ci, c'est sacrément dissuasif ! :-D

C'est pas systématique, y'a des couples qui vivent le bonheur parfait jusqu'à leur fin de vie.
Perso ça se passait très bien jusqu'à que je m'aperçoive que, c'est parce que je voulais que ça se passe très bien.
Les gamins, les travaux à la maison pour la rendre super confort, organiser les vacances pour chacun y trouve son compte...etc

Depuis que j'ai décidé de lâcher du lest et de penser un peu plus à moi, ça barre en couille. Alors certain diront que c'est ton rôle et que tu dois l'assumer, mais quand tu n'a rien en retour ça laisse un gout amer.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6187
Citation de Pictocube :
Ben c'est ce que je disais, faut quand même avoir la chance de bien tomber. Moi aussi j'ai réussi à éviter à peu près tout ça, mais je pense que la majorité des participants vivent souvent un truc comme ça, ou disons régulièrement.
Sionon peut-être que tu fais partie du groupe cité en premier 

Gnagnagna :oops2:
Par contre je reviens du cap d'agde donc j'ai pas du tout un avis objectif. La situation a aussi pas mal changé depuis que je postais mes états d'ame ici même il y a quelque jours :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6188

Citation de : gojats

Elles sont difficiles à vivre les femmes ces derniers temps je trouve.

Ah ? Et tu en as combien ? 

 

6189
:-D ha enfin ! j'attendais que quelqu'un relève.
Merci -marmotte-

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

6190
L'article de vice ça motive pas au libertinage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.