Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 088 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6151
Tiens ça me fait penser, feedback foireux de ma part sur la sexualité avec d'autres que sa partenaire.
Background asap : je suis avec une demoiselle depuis un peu plus d'un an, et vraiment très bien avec quand elle part faire un an aux Stasunis. Au bout de 6 mois elle me challenge de passer à une relation libre. 3 semaines avant de rentrer elle me largue, alors que j'attendais que son arrivée depuis un an (perso ça m'aurait pas gêné de faire ma vie avec, mais bon sla vie tavu).
Je l'ai trompée au bout de 3 semaines de relation, au bout de 6 mois, puis quand on est passé en relation libre y a une fille qui me tournait autour à qui j'ai cédé puis jsuis retourné voir la deuxième avec qui j'avais fricoté.

Bha concrètement, la première fois y avait une bonne part de "elle me gaaaave à faire la gueule pour rien"/"rholàlà je la trompe jsuis tellement un bad boy". Je me suis senti très con après, il se trouve que je suis pas un bad boy.
La deuxième fois, c'était un contexte un peu particulier (séduire une coloc qui me plaisait bien juste avant de me barrer de l'endroit) et j'en ai pas spécialement ressenti de culpabilité, même si je me serais trouvé encore très con si j'avais du m'expliquer.

Les trois et quatrième fois, au final c'était moui mais j'aurais préféré être avec ma mienne.

Conclusion : à part quand c'est un peu marrant à cause d'un côté défi (et encore), aller avec d'autres partenaires que son officielle ça m'apporte pas grand-chose. Je suis vraiment, vraiment pas un bad boy :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6152

Rifki ->

Ben ouais, je le vois bien, à mon grand dam icon_neutral.gif

Pour moi tout ces procédés que tu cites sont plutôt des conséquences de la société de consommation, les gens y sont ensuite avilis, certains plus que d'autres... Ma petite idée c'est que le problème vient plus de la société de conso et des gens qui se laissent téléguider (c'est un bon terme) que des pulsions/envie de  l'ensemble des gens. Du coup individuellement les conformités existent peut-être mais reste tout de même diverses et variées (avec des dominantes en terme de visibilité mais pas forcément en terme de nombre comme le soulignait Traumax).

Pour le coté incidieux, je trouve que ça ne date pas d'aujourd'hui en fait.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 18:56:57 ]

6153

Citation de Tihouss

Je suis vraiment, vraiment pas un bad boy :|

Pourquoi ce vague cliche, bad boy ? Ahhhhr headbang.gif 

icon_biggrin.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6154
Eh oui, force est de le reconnaître, je suis une sacrée tapette :-D

Une fois à la fin d'un week-end d'intégration de mon école d'ingé où j'étais allé en marcel jaune, short de bain et grosse chaîne dorée au cou avec un dollar énorme dessus (merci Gifi), un type que j'avais jamais vu m'a dit "putain on est déçus on croyait que t'allais choper plein de filles et tout".
Ouais bah merci j'aurais bien voulu aussi hein :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6155

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 19:06:43 ]

6156

icon_pong.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6157
La Polygamie, j'y ai jamais été, mais si on me paye la voyage, je veux bien aller !
6158

attention, une fois cette île abordée, faut savoir que la vie y est plus chère.

6159
Foutrement plus chère !

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 00:25:17 ]

6160

dis que tu viens en ami et pas pour te faire baiser.