Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 111 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6661
Bon, de mon côté c'est la foire à la saucisse.

Ma blonde cumule une dépression et un gros gros burnout depuis un an. Mais refuse absolument de se faire arrêter malgré la médecin qui lui a proposé 20 fois.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et essayer d'aider à gérer la dépression de quelqu'un qui refuse de l'admettre, c'est vraiment pas évident.
Bon, là en théorie une rupture conventionnelle est signée, elle a une date de fin et après elle veut partir en vacances toute seule.

Et on doit émigrer vers l'automne. Aucune idée de où, de quand, de comment, de avec qui ...
Et il y a une copine très charmante qui me fait de l’œil ... (et ma blonde m'a dit que le Républicanisme ne la gênerait pas du tout, en théorie. mais en pratique vu son état de stress, je ne sais pas)

Bref, c'est pas la joie. En théorie ça ira mieux après Août.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6662
Jackbrellou > carpe diem !

Djardin > Je ne sais pas quoi trop te répondre. Rififine a vécu un peu ca il y a quelques années. J'ai pas pu faire grand chose à part l'écouter.
Sinon, est-ce qu'elle a une activité prenante en dehors du boulot qui pourrait l'aider à décompenser ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6663
Djardin : t'es sûr qu'elle est dépressive ta copine ? A te lire, si on enlève tes propres impressions et sentiments à son endroit, on pourrait à l'inverse penser qu'elle s'éclate à son boulot, prend plaisir à voir des potes et s'aérer en sortant....
6664
Elle pleure en partant le matin, elle n'arrive pas à dormir, elle a demandé des cachets au médecin, elle ne supporte plus son travail mais ne veux rien abandonner quand même ... Et elle alterne moment où elle n'arrive pas à se décoller du canapé avec moments où elle veut faire 15 trucs en même temps.

Et elle a fini par l'admettre elle même ( en demandant les cachets au médecin) qu'elle ne va pas bien et que tout la déprime et voit un peu un psy.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6665
ha oui là c'est déjà moins équivoque...

Vous en avez parlé ensemble ? Pas juste de sa situation personnelle, mais des répercutions dans votre vie de couple ?
6666
Après la rupture de son contrat, propose lui un truc de fou que vous ne faite pas habituellement. voyage, sortie, activité. Car souvent Le travail (dans un état critique) peut entraîner des problèmes en interne (votre couple, sa santé, habitude etc) Il est important de crée un électrochoc positif (bien entendu).
Mais c'est Des choses à ne pas prendre à la légère et de l'aider dans la limite de tes possibilités. Car faut pas que toi de ton côté tu face l'assenceur suite à cette situation.
Courage
6667
Emmene la s'aérer à la mer ou la montagne. Nous avons une chambre de libre cette semaine si vous voulez.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6668
Bon, conclusion : elle refuse de s'arrêter parce qu'elle veut se prouver qu'elle est plus forte que son travail.
Donc elle met sa vie en stand-by encore 2 mois.
Elle va essayer d'aller vivre chez des amies, histoire de ne pas culpabiliser en me voyant l'attendre tout le temps.

Et ensuite, août en vacances à voir sa famille et ses amies. Septembre peut être à Toulouse avec moi, à glander (si je prolonge mon contrat).
Puis elle veut partir en Amérique du sud, genre 2 mois seule et un mois avec moi. Ou faire le tour du monde avec des amies...

Bref, elle a plein de projets, si elle tient encore 2 mois sans craquer.
Et faut voir aussi si nos problèmes "de couple" viennent juste de son boulot, ou si ça existait déjà avant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6669
je te connais pas personnellement et encore moins ta copine, mais là j'ai l'impression à te lire qu'elle augmente les doses et accélère le processus, en pensant qu'au final elle aura fait machine arrière.
6670
Citation de Djardin :
Bon, conclusion : elle refuse de s'arrêter parce qu'elle veut se prouver qu'elle est plus forte que son travail.
Donc elle met sa vie en stand-by encore 2 mois.
Elle va essayer d'aller vivre chez des amies, histoire de ne pas culpabiliser en me voyant l'attendre tout le temps.

Et ensuite, août en vacances à voir sa famille et ses amies. Septembre peut être à Toulouse avec moi, à glander (si je prolonge mon contrat).
Puis elle veut partir en Amérique du sud, genre 2 mois seule et un mois avec moi. Ou faire le tour du monde avec des amies...

Bref, elle a plein de projets, si elle tient encore 2 mois sans craquer.
Et faut voir aussi si nos problèmes "de couple" viennent juste de son boulot, ou si ça existait déjà avant.


Je comprends pas pourquoi elle te met de coté .. Vouloir partir chez une amie, partir en vacance sans toi :8O:
Je suis moi-même en tour du monde, pas suite à une dépression mais effectivement tu peux pas meilleur remède. Le problème viendra au retour. En général, tu ne retrouve plus ta place dans la société, vie, boulot, amis. Alors top pour elle mais pas pour vous .. Si elle veut le fait seul, inquiète toi quand même de votre relation.