Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 117 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6651
Moi j'avais grave géré, mais je me suis quand même fait larguer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6652

J'envisage ça aussi mais sans plus ni enthousiasme...

Et ça peut venir de moi aussi hein!? Aujourd'hui, j'en serais bien triste, dans un mois, j'en sais rien! On ne sait jamais!

C'est quoi que tu appelles " gérer "? Tenir un contact à distance mais régulier? ou lacher blindé de leste en dégagé? 

Gérer pour toi-même, tes sentiments, ou le flux de leurs expression?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6653
Je déconne, j'ai rien géré du tout à aucun moment :-D après le contexte était entièrement différent, je disais plus ça pour la boutade.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6654

icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6655
Aujourd'hui j'ai rendu heureuse ma super collègue de boulot en lui offrant des plants de basilic et de poivrons.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6656
coquinou va !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6657
6658
Citation de le :
coquinou va !


Oui mais maintenant j'ai droit au plus beau sourire de l'agence pour des mois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:06:51 ]

6659

Bon, y a du nouveau...icon_mrgreen.gif

Ma Petite Déesse Photochose avec qui j'ai une relation platonique mais très suivie depuis un an ( après une histoire passionnelle d'un mois et demi ),  comme j'ai dit, y a pas 3-4 jours sans qu'on se voit, SMS tous les jours, on se raconte nos histoires de cul tranquillou, on se ballade partout, on déconne dans les magasins, on dort ensemble comme frères et soeurs... 

Vraiment, c'est cool, j'ai jamais eu une relation si proche hors couple... C'est même un peu zarbi.

Sauf que, y a une semaine elle me dit: " Y a qu'avec toi que baiser était génial... Parce que c'était Sincère, Juste, Tendre, beau, fort, toussa toussa... Depuis 8 ans, j'avais pas connu ce genre d'amour si pur et sain! ( icon_mrgreen.gif ) Ni depuis qu'on s'est " quitter! "( Et c'est pas faute d'essayer!!! ) " Que c'est pour ça que ma parisienne tient tant à moi! 

icon_eek.gif

D'abord, ça m'a fait descendre de mon vélo pour pas me viander en pleine circulation bruxelloise!!!

C'est pas banal de profondeur comme compliment!!!

Moi, j'avais bien cette impression que c'était hors du commun quand on était au lit... Après je m'étais dit que bon, avec d'autres sans doute aussi...? ( C'est k même une très très belle femme, et en plus toute rayonnante, en rue tout le monde veut lui causer, hommes, femmes, animaux, j'ai parfois l'impression de me promener avec Jésus!!!icon_redface2.gif ) Elle a aucun soucis pour se trouver un mec ou une fille... L'embaras du choix!

On en a causé bien sûr... Elle dit, mais c'est tout récent, que c'est si beau comme on est que " rechipotter " ( c'est son mot mais elle cause un drôle de français traduit du californo-mexicainicon_facepalm.gif ), pourrait... pourrait...

Bon elle sait pas trop...

J'avoue que moi non plus...

Elle est toujours magnifique, j'ai toujours envie d'elle... Je suis plus " amoureux ", je la connais mieux, y a des complicités mais moins de mystère, je crois...? Disons que je l'idéalise plus du tout! Elle reste une personne fascinante Unne âme peu commune animant un corps de rêve!!!

On s'aime à fond en même temps!!! 

Je lui ai demandé pourquoi elle me casse ce morceau: " Parce que c'est vrai! " ( Elle est la Sincérité avec deux pieds en dessous, je le sais, je l'ai vu à maintes reprises... )

Alors, je sais pas trop... C'est vrai que c'est génial comme on est mais j'ai impression d'avoir une petite amie sauf qu'on baise pas/plus ( /pas de nouveau? icon_mrgreen.gif)... Du coup, pourquoi pas re-...?

Je sais que ma parisienne ( que j'aime! Que j'attends! Elle revient bientôt du Japon!icon_aime.gif ) la dérange pas ( mais c'est facile: elle est loin! ), elle sait son importance! Elle sait mes petites aventures diverses ( plus légères et agréables que les siennes du fait de son aspiration à un genre de pureté, spiritualité du sex, et aussi un peu de naïveté aussi de sa part malgé/à cause tout ce qu'elle a vécu ( BCP! ) et elle trouve ça cool... 

Bon, voilà, je suis largué avec cette histoire... Je la sait aussi intelligente que sincère. Du coup, je sais pas quoi faire... Je sais même pas ce que je veux!icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

J'ai l'impression qu'elle doit digérer ce qu'elle m'a dit...icon_redface2.gificon_eek.gificon_fou.gifheadbang.gif

Et moi de même... Là, me sens comme une poule qui a trouvé un couteau.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

6660
En gros, tu gères rien du tout quoi...
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)