Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Juste preciser qu'en matiere de femme comme d'autre objets, chacun a des preferences, ce n'est pas sale.
0
Anonyme
3431
6752Posté le 10/07/2017 à 02:09:10
Bon je rentre mercredi d'avignon pour passer à l'abattoir qvec minette ...
Quel gachis...
Vraiment pas envie de se retrouver tous les deux à se quitter alors qu'on s'aime...
Triste chiasse.
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6753Posté le 10/07/2017 à 09:52:20
Ben bon courage.
Il reste peut être une lueur d'espoir.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
3431
6754Posté le 10/07/2017 à 11:36:55
Je ne pense malheureusement pas.
Pas ensemble en tous cas.
0
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6755Posté le 10/07/2017 à 11:44:40
Et aucun des 2 n'est prêt à un compromis ?
Vous en êtes au point de non retour ou bien il y a une marge que vous prenez avant que ça s'envenime ?
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6756Posté le 10/07/2017 à 12:14:44
Citation de JohnnyG :
Et aucun des 2 n'est prêt à un compromis ?
Vous en êtes au point de non retour ou bien il y a une marge que vous prenez avant que ça s'envenime ?
@ JohnnyG : Un demi môme n'est pas considéré comme un compromis envisageable
Elle ne veut pas t'imposer un gamin dont tu ne veux pas, c'est déjà bien. Tu ne peux pas la retenir si le désir d'enfant est plus fort que son attachement pour toi.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
3431
6757Posté le 10/07/2017 à 12:20:38
C'est pile poil ça.
Mais se quitter quand on s'aime, c'est nouveau pour nous 2... on sait même pas comment s'y prendre... j'avais pensé à prendre sur moi et couper court, en prenant une partie de la difficulté sur les épaules, mais ça reste compliqué de penser que c'est moi qui aura mis un terme à notre hist6oire...
Chuis pas très cair là mais je fais ce que je peux.
Matos à récupérer chacun chez l'autre, son chat qu'elle va me laisser sans doutes, elle a que la boat pour stocker ses meubles donc pas de place, logistique de fin misérable...
0
Anonyme
12956
6758Posté le 10/07/2017 à 16:00:02
Faites ça propre, avec un peu de chance tu pourras être le parrain du gosse. Bon blague à part, y a pas de raison que vous ne restiez pas super pote malgré tout, c'est sans doute le début ou la continuité d'une très forte amitié !
Bon courage à tout les deux, je compatis
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6759Posté le 10/07/2017 à 16:04:14
Bordel, ça craint.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6760Posté le 10/07/2017 à 16:05:13
J'ai pas tout compris, j'ai du louper certains posts, la femme de SStan lui fait une pictocube?