Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 096 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6751
Lapsus des yeux
Citation de JohnnyG :
Juste preciser qu'en matiere de femme comme d'autre objets, chacun a des preferences, ce n'est pas sale.
icon_facepalm.gif
6752
Bon je rentre mercredi d'avignon pour passer à l'abattoir qvec minette ...
Quel gachis...
Vraiment pas envie de se retrouver tous les deux à se quitter alors qu'on s'aime...
Triste chiasse.
6753
Ben bon courage.

Il reste peut être une lueur d'espoir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6754
Je ne pense malheureusement pas.
Pas ensemble en tous cas.
6755
Et aucun des 2 n'est prêt à un compromis ?
Vous en êtes au point de non retour ou bien il y a une marge que vous prenez avant que ça s'envenime ?
6756
Citation de JohnnyG :
Et aucun des 2 n'est prêt à un compromis ?
Vous en êtes au point de non retour ou bien il y a une marge que vous prenez avant que ça s'envenime ?


@ JohnnyG : Un demi môme n'est pas considéré comme un compromis envisageable icon_redface2.gif

Elle ne veut pas t'imposer un gamin dont tu ne veux pas, c'est déjà bien. Tu ne peux pas la retenir si le désir d'enfant est plus fort que son attachement pour toi.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6757
C'est pile poil ça.
Mais se quitter quand on s'aime, c'est nouveau pour nous 2... on sait même pas comment s'y prendre... j'avais pensé à prendre sur moi et couper court, en prenant une partie de la difficulté sur les épaules, mais ça reste compliqué de penser que c'est moi qui aura mis un terme à notre hist6oire...

Chuis pas très cair là mais je fais ce que je peux.
Matos à récupérer chacun chez l'autre, son chat qu'elle va me laisser sans doutes, elle a que la boat pour stocker ses meubles donc pas de place, logistique de fin misérable...
6758
Faites ça propre, avec un peu de chance tu pourras être le parrain du gosse. Bon blague à part, y a pas de raison que vous ne restiez pas super pote malgré tout, c'est sans doute le début ou la continuité d'une très forte amitié !
Bon courage à tout les deux, je compatis :|
6759
Bordel, ça craint.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6760
J'ai pas tout compris, j'ai du louper certains posts, la femme de SStan lui fait une pictocube?