Cons de jeunes !
- 110 réponses
- 19 participants
- 2 071 vues
- 17 followers
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2008 à 13:27:00Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 07/04/2008 à 01:49:56
J'ai ramené des Smarties
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
102 Posté le 07/04/2008 à 01:50:44
T'aurais plutôt dû ramener une corde et un tabouret.
Provocateur d'extrême droite
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 07/04/2008 à 02:13:17
...SUS AUX BOUTONNEUX !!!!!...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 07/04/2008 à 08:17:12
Suce, boutonneuse!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 08/04/2008 à 11:21:42
Même sur un thread du pub, vous êtes lourds, là...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
107 Posté le 08/04/2008 à 11:26:10
Hors sujet : Le pub, c'est pas là où l'on peut être lourd?
C'était point Goldwin ou Point Q!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 08/04/2008 à 11:30:41
Les règles d'AF s'appliquent aussi dans le pub. Cette discussion ne me dérange pas, mais les dialogues de de film de boules je trouve ça moyen...
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
109 Posté le 08/04/2008 à 12:59:30
Il a raison, chaque chose en son temps
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 08/04/2008 à 13:42:09
Sinon, pour relancer le débat, perso je pense avoir été un jeune con, mais sans notion politique. Pas de manifs étudiantes: j'ai toujours pensé, et je pense encore, que l'on a les dirigeants que l'on mérite, et que ces gens sont surement mieux formés que de lycéens pour prendre des décisions impliquant une nation entière.
Mais sinon, promis j'étais con, et je le suis surement encore, hein.
Preuve: j'aime pas plus que vous les jeunes apaches que je croise tous les ans sur les festivals, et qui veulent changer le monde en fumant des joints...
Mais sinon, promis j'étais con, et je le suis surement encore, hein.
Preuve: j'aime pas plus que vous les jeunes apaches que je croise tous les ans sur les festivals, et qui veulent changer le monde en fumant des joints...
- < Liste des sujets
- Charte