Cons de jeunes !
- 110 réponses
- 19 participants
- 2 081 vues
- 17 followers
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2008 à 13:27:00Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 05/04/2008 à 13:30:33
T'es pas obligé de tailler des cruches si elles te font pas particulièrement chier... En gérant bien t'as jamais à dire ces choses là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 05/04/2008 à 13:31:22
Citation : Du coup quand ils font de la tektonic, j'me dis qu'au moins ils font autre chose que msn/you tube/CS.
+1000000
Anonyme
521410
73 Posté le 05/04/2008 à 13:34:13
C'est terrible d'en arriver à plussoyer ce genre de phrase...
+1 donc...
+1 donc...
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 05/04/2008 à 13:37:21
Jouer à CS nécessite plus de skillz que de faire de la techtonic!!
Pourquoi Putain
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 05/04/2008 à 14:04:28
Ouai, mais je pense sincèrement que ça rend plus con.
Music@lement
Music@lement
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 05/04/2008 à 14:12:27
Rien n'est moins sûr, par contre ça n'aide pas pour emballer les gonzesses de headshooter un terroriste à 300 m.
Videoludiquement
Videoludiquement
Pourquoi Putain
Anonyme
2594
77 Posté le 05/04/2008 à 14:38:01
L'homophobe => Non, elles me tapent sur le systeme, la maintenant, alors dans la semaine, je vais leur dire (suis majeur le samedi).
tihouss => L'ennui c'est qu'elles trainent avec nous, donc je me les coltines en permanence.
En plus elles peuvent pas blairer l'amour de ma vie, que chuis pas avec
tihouss => L'ennui c'est qu'elles trainent avec nous, donc je me les coltines en permanence.
En plus elles peuvent pas blairer l'amour de ma vie, que chuis pas avec
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 05/04/2008 à 14:51:05
Oui enfin la façon dont tu présentes les choses fait très "règlement de comptes à OK Corral"
Le mieux c'est que tu leur parles à elles seulement, en privé, et après que tu ailles voir l'amour de ta vie (de blaireau) que t'es pas avec (bien fait pour ta gueule) pour lui dire que tu as eu du mal à le faire, et ce sera l'occasion de lui montrer ton coeur tendre sous ta carapace (de crétin écervelé métalleux).
J'aime donner des conseils
Le mieux c'est que tu leur parles à elles seulement, en privé, et après que tu ailles voir l'amour de ta vie (de blaireau) que t'es pas avec (bien fait pour ta gueule) pour lui dire que tu as eu du mal à le faire, et ce sera l'occasion de lui montrer ton coeur tendre sous ta carapace (de crétin écervelé métalleux).
J'aime donner des conseils
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
2594
79 Posté le 05/04/2008 à 14:53:37
Effectivement, ils sont pas mal.
Mais je leur dirait de tout en delicatesse, faut pas croire
L'amour de ma vie, je la vois vendredi soir, suf que c'est pas l'amour de ma vie et que je vais certainement me faire rembarrer.
Et je suis pas metalleux
http://fr.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo
Mais je leur dirait de tout en delicatesse, faut pas croire
L'amour de ma vie, je la vois vendredi soir, suf que c'est pas l'amour de ma vie et que je vais certainement me faire rembarrer.
Et je suis pas metalleux
http://fr.youtube.com/watch?v=zZ0rH-6KxJo
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
80 Posté le 05/04/2008 à 14:57:29
Oulà là non ! Le meilleur moyen de chopper une fille est de lui montrer que l'on ne s'intéresse pas à elle et que l'on a plus de valeur qu'elle. Ensuite, il faut avoir confiance en soit, la faire rire et ne pas avoir peur de se prendre un gros vent dans la gueule. Et pour finir, il faut être persévérant : les femmes adorent faire croire qu'elles ne veulent pas alors qu'au fond d'elles, elles veulent ...
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte