Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2008 à 13:27:00Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92Posté le 06/04/2008 à 20:16:52
ça se passe comme ça chez AF , Aéééfffff (air connu)
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
521397
93Posté le 06/04/2008 à 20:43:47
Citation : La solution est dans mon post précédent. Apprend à comprendre et reviens me voir
T'es bien grave toi, non?
Ma phrase commence par "J'ai la vanité de croire...", et tu viens me dire "heureusement que vous n'êtes pas vaniteux"... Oublie l'apprentissage de la lecture et commence par te procurer un cerveau.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
94Posté le 06/04/2008 à 20:57:33
Hé les mecs Léa a amené du Champomy !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
95Posté le 06/04/2008 à 20:59:20
Ca devient merdique depuis quelques pages ...
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
9312
96Posté le 06/04/2008 à 21:00:36
Citation : commence par te procurer un cerveau.
A vendre demi cerveau, plutôt en bon état (a 1/2 détails prés), faire offre
Edith: Il ne contient que la partie intelligence, l'autre moitié, je la garde
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
97Posté le 06/04/2008 à 21:00:43
Je plaide non-coupable.
Edit: Poss >
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
98Posté le 06/04/2008 à 21:17:47
Figurehead: justement, c'était de l'humour...
EDIT: haha...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
99Posté le 06/04/2008 à 21:19:57
Jr, c'est inné ou acquis ta capacité à transformer n'importe quel bon thread en thread de merde ?
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
18168
100Posté le 06/04/2008 à 22:20:33
Il s'entraine pas mal je crois, genre 5 à 6h/jours sur divers forums.