Sujet Pictocube arrete ton soliloque !
- 73 réponses
- 17 participants
- 1 740 vues
- 20 followers
Jules Joffrin
Y'EN A MARRE DE TON RIEN VAURIEN !!!
FERMEZ LUI LE CLAPET!!!!
PYRAMIDE SUR PICTOCUBE!!!!!
Anonyme
Citation : Je t'emmerde
C'est réciproque
Citation : qui fait des vidéos avec des jouets qui attaque des pigeons
MDR ! Il va falloir que tu m'explique de quoi tu parles là.
Citation : D'ailleurs je ne crois pas que qui que ce soit puisse se poser en donneur de leçon sur un forum
Ha pourtant sous couvert de vrais-faux "ce n'est que mon avis" tu t'es bien posé en donneur de leçon puant de pédanterie sur ce coup là
Citation : le petit gosse frustré que tu me sembles être parfois...
Moi aussi je t'aime zaouedologiste
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Certains ont galéré pendant des mois et ont finalement été intégré, d'autre n'arrive pas à se greffer (zaoued, zubiko, django etc...) et souffriront éternellement de ce rejet.
Bien entendu il n'y a phase de bizutage uniquement si tu poste à un rythme soutenu.
Il ne tient qu'à toi, de ne pas outreposter (car l'outrepostage irrite la pupille sensible des vieux habitués aigris que nous sommes), de ne pas dire ce qu'il a déja été dit, et par dessus tout, de voir le LOL comme le but quasi unique de tout post dans le pub. Bonne chance.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Du coup je retire ce que j'ai dit, je le reformulerai plus tard, quand je me serais fait une véritable opinion...
Excuses moi Duch Je suis désolé, vraiment.
Citation : Ha pourtant sous couvert de vrais-faux "ce n'est que mon avis" tu t'es bien posé en donneur de leçon puant de pédanterie sur ce coup là
C'est une façon d'interpréter les choses.
Gwenaël-> Merci mais :
Citation : Il ne tient qu'à toi, de ne pas outreposter (car l'outrepostage irrite la pupille sensible des vieux habitués aigris que nous sommes), de ne pas dire ce qu'il a déja été dit, et par dessus tout, de voir le LOL comme le but quasi unique de tout post dans le pub. Bonne chance.
Franchement, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai droit à une telle leçon alors que beaucoup ont une attitude similaire à celle que tu décris. Après ça ne me dérange pas hein mais je le note.
Je veux bien essayer d'être drôle, de moins poster, etc. mais j'ai un peu le syndrome de l'adjudant chef. Quand je lurke dans le pub je me dis que maintenant que j'en suis arrivé là, quoi que je fasse je serais blâmé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Agentcarotte
J'ai pas vraiment capté qui tu es mais c'est pas grave. Fais toi plaisir, poste dans tous les sens, rend ton compteur fou.
En tout cas, n'écoute pas Gwenael, ça sent le breton, et les bretons sont tous des(gros)cons.
T'excuses pas non-plus auprès de Duch, il l'a bien mérité. J'serais toi, j'lui pèterais la gueule.
Et à Tihouss aussi, pour le fun.
Pictocube
Jr0001
- < Liste des sujets
- Charte