Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pictocube arrete ton soliloque !

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 741 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pictocube arrete ton soliloque !
Non mais c'est vrai quoi, pas un post du pub ou il ne passe pas pour ne rien dire. Ou pour dire du rien.

Y'EN A MARRE DE TON RIEN VAURIEN !!!

FERMEZ LUI LE CLAPET!!!!

PYRAMIDE SUR PICTOCUBE!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : On aime bien les raccourcis et la catégorisation sur AF, non ? Bon, Jules, je te le promets, je vais me contrôler.

Mais là aussi tu perds des points. Ose répondre à JJ Essaie de faire un calembourg ou un truc du genre, là tu te démarqueras ! Aucun nioub n'a fait preuve d'humour, de finesse ces derniers temps.

Là tu te soumets plus qu'autre chose trouvais-je.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

62
Pourtant j'ai plutôt bon gout !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63

Citation : Pur produit individualiste du 20ème siècle, je viens à la musique électronique porté par les émotions qu'elle me procure et que je ne retrouve nulle part ailleurs, puis la création même de celle-ci s'ouvre à moi comme le royaume du roi solitaire, enfin je vais pouvoirs créer mes émotions. Après ça l'amour, la vie... ;-)
Aujourd'hui la démarche est totalement égocentrique, elle débouche sur un processus créatif qui est une sorte de besoin puisqu'il me permet d'exprimer, de matérialiser... Quoi ? C'est toute la question...
Peut-être fou mais surtout pas artiste, je touche à toute création qui me stimule.

Déjà rien que ta prés, c'est un baratin professoral sans nom.
64

Citation : je touche à toute création qui me stimule.

65
Vous n'avez même pas remarqué ma super blague avec sous met et bon gout :pleure:

Jules->C'est sur que la tienne est super intéressante on en apprend beaucoup sur toi, en plus d'être prétentieuse et à mes yeux pathétique (je suis un Bobo et je m'assume, super cool trop fun wééé). Tout ce qu'on se dit en la lisant c'est: tiens encore un de ses fats qui fréquente le pub. Désolé mais moi j'ai pris ça au sérieux et je me suis présenté, pour bien échanger il faut bien se connaitre. Le ton ne te plait pas ? Je m'en fiche et de toute façon si je l'avais fait autrement vous auriez trouvé un autre qualificatif tout aussi négatif.

Agent carotte-> C'est ça être drôle sur le pub ?

66
Ha, un peu de caractere, c'est un petit peu mieux .

:mrg:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

67
Mais je suis fat ! (aussi bien en français qu'en anglais, d'ailleurs).
68
Ouais ben j'aime pas les fats qui s'assume, ce sont des égoïstes.

69
70