Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pictocube arrete ton soliloque !

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 725 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pictocube arrete ton soliloque !
Non mais c'est vrai quoi, pas un post du pub ou il ne passe pas pour ne rien dire. Ou pour dire du rien.


Y'EN A MARRE DE TON RIEN VAURIEN !!!


FERMEZ LUI LE CLAPET!!!!






PYRAMIDE SUR PICTOCUBE!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
En très mauvaise posture.

52
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

t'inquiète je vais me refaire. mais surement pas ici j'en convient. :clin:
se faire casser sur un thread ou on parle pour rien dire c'est quand meme super bon. :mdr:
à ce propos existe-il un thread du genre "que pensez-vous du pub ?" ? si oui il doit etre bien enterré je l'ai pas encore vu. si non qu'attendez vous pour le créer ce serait super intéressant. :mdr: :mdr: :mdr:
53
Tu n'auras aucun succes. Quitte le forum tant qu'il en est encore temps...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
54
55
Lurke. Y a que ça de vrai.
Au bout de quelques mois tu vas commencer à comprendre les PJ du forums, puis tu vas vouloir en faire partie, tu vas te faire rejeter pire qu'avant, tu relurkeras deux ans pour t'apercevoir que c'était pas fin, puis tu reviendras et deviendras un membre invisible comme les autres.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56
Poil aux côtes

Votre avis sur ce post :
Ce post est-il

a)drôle
b)pertinent
c)interessant

biffez les mentions inutiles

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57

Citation : Tu n'auras aucun succes.



aucun quoi ? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
incroyable les gens viendraient ici pour avoir du SUCCES ?!?!?! :oo:
succes virtuel bien sur...
non heureusement pas tous. certains sont juste eux memes et parlent des memes choses que dans le monde réel. :clin:


Citation : Quitte le forum tant qu'il en est encore temps...


non je vais entrer en résistance.

Citation : Lurke. Y a que ça de vrai.
Au bout de quelques mois tu vas commencer à comprendre les PJ du forums, puis tu vas vouloir en faire partie, tu vas te faire rejeter pire qu'avant, tu relurkeras deux ans pour t'apercevoir que c'était pas fin, puis tu reviendras et deviendras un membre invisible comme les autres.



...et pour finir tu réalisera que tout ça n'a finalement que l'importance qu'on y attache. :clin:
58

Citation : les gens viendraient ici pour avoir du SUCCES ?


C'est vrai que c'est un peu triste d'en arriver là. En tout cas, AF c'est divertissant, moi c'est ça que j'apprécie, toutes sortes de gens, de sujets et donc d'opinion, une bonne dose d'humour.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des courses à faire... Je vous prends quelque chose ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59

Citation : Franchement, je ne comprends pas trop pourquoi j'ai droit à une telle leçon alors que beaucoup ont une attitude similaire à celle que tu décris. Après ça ne me dérange pas hein mais je le note.


On va s'occuper des autres, ne t'en fait pas. En attendant, tu as flagué tous les sujets du pub, dès fois il n'y a que toi qui parle, pour ne rien dire.
D'où ce topic, qui ne veut rien dire. A ton honneur.
60
Je suis loin d'avoir flagué tout les sujets du Pub, je te rassure...

On aime bien les raccourcis et la catégorisation sur AF, non ? Bon, Jules, je te le promets, je vais me contrôler.

Mais pour ne rien dire, c'est ta considération ça, moi j'ai chaque fois l'impression de partager une émotion ou une opinion, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier