Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pictocube arrete ton soliloque !

• 73 réponses
  • 17 participants
  • 1 745 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pictocube arrete ton soliloque !
Non mais c'est vrai quoi, pas un post du pub ou il ne passe pas pour ne rien dire. Ou pour dire du rien.

Y'EN A MARRE DE TON RIEN VAURIEN !!!

FERMEZ LUI LE CLAPET!!!!

PYRAMIDE SUR PICTOCUBE!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Nan, moi, j'suis une mauviette.
42
+1
Pourquoi Putain
43
Bon Zaoued, on t'a reconnu, tu peux retirer ton slip.
44
Ca deviens complètement.... :fou:

!!!

45

Citation : Pictocube> tu est dans la phase "je poste beaucoup donc je me fais repérer par les vieux", cette phase, très délicate, est en quelque sorte le bizutage du pub, tu va en prendre plein la figure et bizaremment, il y a de gros risques que ça te fasse devenir un gros posteur accro comme tant d'autre. C'est également la phase qui définira ta personnalité virtuelle, qui une fois adoptée, sera définitive.

Certains ont galéré pendant des mois et ont finalement été intégré, d'autre n'arrive pas à se greffer (zaoued, zubiko, django etc...) et souffriront éternellement de ce rejet.

Bien entendu il n'y a phase de bizutage uniquement si tu poste à un rythme soutenu.

Il ne tient qu'à toi, de ne pas outreposter (car l'outrepostage irrite la pupille sensible des vieux habitués aigris que nous sommes), de ne pas dire ce qu'il a déja été dit, et par dessus tout, de voir le LOL comme le but quasi unique de tout post dans le pub. Bonne chance.

bien bien bien...un newbie averti en vaut deux.
si j'ai bien compris il faut avoir un gros compteur pour avoir le droit de parler pour rien dire. comme dans la vraie vie donc :??:
ah bah il est beau le monde virtuel ...
46
Nan il faut juste être drole ou pertinent ou interessant.
47
Ah ok donc ça va j'ai rien à craindre. :8)
48
Au post précédent tu faisais le caliméro, c'est mal barré d'office.
49
En sachant évidemment, que nous sommes les mètres étalons de tout cela. Donc évitez de vous juger drôles, intéressants ou pertinents et demandez-vous plutôt si, d'après nous, vous l'êtes.

C'est comme IRL, tu peux considérer en allant voir ton éventuel futur boss que ton langage de caillera 100% authentique est trop cool ou mettre en avant ta forte implication dans le tunning club de Lens, reste que pour lui ça sera de la merde.
50

Citation : Au post précédent tu faisais le caliméro, c'est mal barré d'office.

apparemment les morts vivants n'ont pas d'humour. c'était du deuxieme degré. :clin:

Citation : En sachant évidemment, que nous sommes les mètres étalons de tout cela. Donc évitez de vous juger drôles, intéressants ou pertinents et demandez-vous plutôt si, d'après nous, vous l'êtes.

pour en savoir plus sur les metres étalons

et la chuis comment ?