Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 490 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : de toute maniére a chaque fois ils s'en fouttent et veulent tout manger


je sais bien mais maintenant j'essaye de les prévenir, faut que je soigne mon karma un petit peu.


Citation : y'a peu on a trouvé un coin nouveau qui n'est connu de personne, j'ai cherché pendant longtime et j'y crtoyais pas vraiment , 50 bornes de chez moi mais pas un chat, pas un mégot, pas une seule queue de rat ni de capsules...
ça n'a rien a voir, les spots sont plus marqués , les nappes plus cossue et les mush plus dodus...on a essayé de ne préléver qu'une partie a chaque fois et au maximum les gros qui ont déjà laché leurs spores pour assurer un renouvellement

.
je connais pas trop ces montagnes là, à part quelques bleds avec des noms de vaches mais du peu que j'ai goûté, ils sont moins costauds que les 07 ; j'ai vu des monstres ! des rosés des près gros comme une tête, des psylos avec un téton comme un doigt :8O: je sais pas s'ils sont irradiés mais ils mettent des calottes !
152
La drogue c'est mal...........
153
+1
154
Sauf le crack :oops2:
155
+1

Désinscription AF

156
Et le crystal meth :aime:
Pourquoi Putain
157
+1
158
Et l'eau écarlate :aime2:
159
La colle a rustine. :aime2:
160
Et l'ether mes amis, l'ether!!! :aime:
Pourquoi Putain