Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : de toute maniére a chaque fois ils s'en fouttent et veulent tout manger
je sais bien mais maintenant j'essaye de les prévenir, faut que je soigne mon karma un petit peu.
Citation : y'a peu on a trouvé un coin nouveau qui n'est connu de personne, j'ai cherché pendant longtime et j'y crtoyais pas vraiment , 50 bornes de chez moi mais pas un chat, pas un mégot, pas une seule queue de rat ni de capsules...
ça n'a rien a voir, les spots sont plus marqués , les nappes plus cossue et les mush plus dodus...on a essayé de ne préléver qu'une partie a chaque fois et au maximum les gros qui ont déjà laché leurs spores pour assurer un renouvellement
.
je connais pas trop ces montagnes là, à part quelques bleds avec des noms de vaches mais du peu que j'ai goûté, ils sont moins costauds que les 07 ; j'ai vu des monstres ! des rosés des près gros comme une tête, des psylos avec un téton comme un doigt je sais pas s'ils sont irradiés mais ils mettent des calottes !