Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 492 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
161
L'essence C :bave:
162
Et voilà!

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
163
C'est ou ton ile?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
164
:bravo:
à priori j'y goûterais pas mais il est joli ! Il faut que tu recherches ça : hypholoma neocaledonica mais je sais pas à quoi ça ressemble.

ostral > un indice se cache dans son pseudo, sur sa fiche-membre, dans ce post et UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!
165
:oops:

je crois qu'il n'y a pas de psylocibine en quantité comestible sur la nouvelle-calédonie. j'avais un pote là-bas (fils de flics véridique) qui s'y faisait envoyer des colis de la hollande !
aprés je crois pas que tu trouveras la photos de ton hypholoma sur le net... car meme sur les trés bons sites de mycologie il n'est que rarement répertorié!

il existe ce genre de schéma de détermination qui est bien pratique:
>ICI

d'ailleurs sur cette page il faut définir l'odeur du champignons recherché, il est possible de cocher "sperme" :8O: cas ou tu trouves un gros champote à bout rouge :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
166
167
C'est l'odeur de la mycose qui t'attire ici ?
168
En ce moment je sent plus grand chose :fete:

en tout cas quel accueil :noidea:
169
Y'a méprise : c'était rapport au champot d'ostral (champot qui sent le sperme > mycose > lol > toussa quoi)

Tiens v'là un cadeau pour te souhaiter la bienvenue :
170

Citation : en tout cas quel accueil

C'est juste un petit accueil un pipeu timoré en fait.
En d'autres termes (et au regard du thread), on peut donc évoquer l'accueillette qui t'a été réservé.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."