Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
521397
164Posté le 09/12/2008 à 06:54:11
à priori j'y goûterais pas mais il est joli ! Il faut que tu recherches ça : hypholoma neocaledonica mais je sais pas à quoi ça ressemble.
ostral > un indice se cache dans son pseudo, sur sa fiche-membre, dans ce post et UTILISE LA FONCTION RECHERCHE!
0
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
165Posté le 09/12/2008 à 11:00:47
je crois qu'il n'y a pas de psylocibine en quantité comestible sur la nouvelle-calédonie. j'avais un pote là-bas (fils de flics véridique) qui s'y faisait envoyer des colis de la hollande !
aprés je crois pas que tu trouveras la photos de ton hypholoma sur le net... car meme sur les trés bons sites de mycologie il n'est que rarement répertorié!
il existe ce genre de schéma de détermination qui est bien pratique: >ICI
d'ailleurs sur cette page il faut définir l'odeur du champignons recherché, il est possible de cocher "sperme" cas ou tu trouves un gros champote à bout rouge
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Y'a méprise : c'était rapport au champot d'ostral (champot qui sent le sperme > mycose > lol > toussa quoi)
Tiens v'là un cadeau pour te souhaiter la bienvenue :
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
170Posté le 09/12/2008 à 13:21:17
Citation : en tout cas quel accueil
C'est juste un petit accueil un pipeu timoré en fait.
En d'autres termes (et au regard du thread), on peut donc évoquer l'accueillette qui t'a été réservé.