Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 842 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais je ne suis pas d'extrême droite :oo:
122
Ben personnellement, je suis pas fana de l'humoriste, par contre le chanteur je trouve ça beaucoup mieux que la plupart des trucs rigards qu'on peut entendre actuellement.

La denrée
123

Citation : Mais je ne suis pas d'extrême droite



Je n'ai pas dit que tous les alsaciens étaient d'extreme droite??????


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avec des mots trop vite écrits, on se fait parfois comprendre de travers...

Je disais justement que personne ici ne vote lepen!!!
ca me semble evident, tellement ces gens-là sont incultes...
124
Et pis d'abord je ne suis pas alsacien ....non plus,
125

Citation :
à savoir que plus de 80% des militaires votent lepen...D'ailleurs, au moment des elections, mon superieur dans le club de sport où je travaillais, general en retraite, nous a sorti à propos du score de Lepen: "c'est notre révolution!"...J'en frémis encore....)



trop fort, tu connais des chiffres secrets qu'on connaît pas. Tu dois être bien haut placé, dis donc :mdr:
126
Godin --> juste un truc. Lui, ça t'étonne qu'il sorte son disque, mais des hum... artistes comme Carla Bruni, non.
Elle fait partie de la secte des top models italiennes ?
127
Gabou t'as parlé avant moi
clair, 80% de militaires qui votent lepen, du grand n'importe quoi
les 20% qui restent c'est la légion étrangère et les pédés
128
Ça vous dit quelque chose "l'affaire" renaud camus? lui meme homo, il avait ecrit que "aujourd'hui, on ne pouvait pas dire (qu'a telle emission de france culture, je ne me souviens plus), 7 intervenants sur 10 etaient juifs." de cette simple constatation etait parti un tollé general qui a un peu tué la reputation de cet etrange (mais assez interessant du point de vue litteraire, avec une prose et un styles bien assis) bonhomme. et de savoir ce que l'on peut dire, doit dire, et tout ce que le bien pensant a relegué aux oubliettes du discours. moi je ne vois pas bien l'interet du propos de godin, mais je regrette les levées de boucliers des biens pensants, parce qu'il n'y a guere de haine raciale la dedans! les communauté existent des lors qu'il faut les respecter, pourquoi n'existeraient elle pas face a la critique (et encore, si critique il y avait!).

ps: je suis a fond contre les minorités, et pour l'integration généralisée.
129
Moi je suis pour le dénigrement de toutes les religions, sans faire de différence
130

Citation : Gabou t'as parlé avant moi
clair, 80% de militaires qui votent lepen, du grand n'importe quoi
les 20% qui restent c'est la légion étrangère et les pédés



c'est un constat personnel....
en fait, je connais un seul militos qui ne vote pas lepen parce qu'il ne vote pas...mais il n'a que 22 ans...

Par contre, frequentez des commandos...vous serez surpris de leurs propos...

en France, n'oubliez pas que 20% des votants choisissent lepen!!ca fait du monde quand meme!