Sujet Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 535 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
161 Posté le 02/10/2003 à 21:18:49
Donc pour vivre de sa musique il faut faire des trucs qui sonnent comme tout le monde...
Bien je prends note
Bien je prends note
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 02/10/2003 à 21:19:44
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
163 Posté le 02/10/2003 à 21:20:17
Ben t'as tout compris, il t'en faut du temps !
Non franchement, tu le fais exprès ? Avoue !
Non franchement, tu le fais exprès ? Avoue !
Je suis timide mais je me soigne !
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
165 Posté le 02/10/2003 à 21:21:06
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
166 Posté le 02/10/2003 à 21:21:44
C bien ca, je crois qu on est tout simplement pas sur la meme "planete musicale". T aime la daube, je vomis dessus
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
167 Posté le 02/10/2003 à 21:23:39
Bon, Psy-Trus, avec tout ses claviers, il arrive pas à sortir un son, alors pour se défouler, il crache sur tout ce qui bouge, mais ça ne change rien pour lui, alors il continue à cracher son feu.
Et puis il aime pas Goldman, et ça le fait chier que Goldman il gagne sa vie, et Psy-Trus il aimerait bien faire pareil, mais il pense qu'il faut faire de la merde pour y arriver.
Mais Psy-Trus il oublie que tous les gouts sont dans la nature, et qu'il n'est pas le seul au monde, hein Narcisse ??
Et puis il aime pas Goldman, et ça le fait chier que Goldman il gagne sa vie, et Psy-Trus il aimerait bien faire pareil, mais il pense qu'il faut faire de la merde pour y arriver.
Mais Psy-Trus il oublie que tous les gouts sont dans la nature, et qu'il n'est pas le seul au monde, hein Narcisse ??
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
168 Posté le 02/10/2003 à 21:25:16
Heu Psy-Trus, ne pense quand même pas qu'on va te composer des trucs pour te faire plaisir quand même, non mais alors...tu peux le faire tout seul ça.
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
169 Posté le 02/10/2003 à 21:25:57
Si tu veux :
G critique (severement), certaines musiques electros experimentales. Bien, et d autres dans le genre electro aussi. Je disais juste que les gars ils se cachent derrieres leurs machines, elle a la science infuse, ils tournent un potar au hazard, ouai c experimentale, mais a chier avec une tone de matos cher. Des mecs comme cheval de frise font de l experimentale, certe rock, quoi que, mais avec trois fois rien, une batouse, une guitare, des effets maisons. Certains cherchent, d autres appliquent...
G critique (severement), certaines musiques electros experimentales. Bien, et d autres dans le genre electro aussi. Je disais juste que les gars ils se cachent derrieres leurs machines, elle a la science infuse, ils tournent un potar au hazard, ouai c experimentale, mais a chier avec une tone de matos cher. Des mecs comme cheval de frise font de l experimentale, certe rock, quoi que, mais avec trois fois rien, une batouse, une guitare, des effets maisons. Certains cherchent, d autres appliquent...
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 02/10/2003 à 21:26:26
Oula, 4 minutes sans messages, t'es en train de downloader là, ça va lâcher, non ?
- < Liste des sujets
- Charte