Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
201
Bon les gars jvous aurai eu en face de moi, ca aurait ete peu etre moins violent, et puis je vous aurai paye un coup. Bon j y vais, ct sympa, mais helas oui, pas du tout constructif... Moi je reste sur mes points vu comme un connard et vous aussi...
G dis des conneries, oui, heureusement, mais c comme quand je suis bourre. En tout cas en aura tous rigole, et ct exagerer oui un peu. Mes critiques je les maintients tout meme, pour la plupart. C vrai que pour quelques g ete un peu fort, ouai mais chui un encule...
oula les lumieres s etaignent.... N oubliez pas je suis un Frustre, ouai
202
:boire2: :boire:
Je suis timide mais je me soigne !
203
Allez y-a moyen qu'on s'entende... on est musicos on est des cool boys :mdr:

et puis d'apres ce que tu dis je pense que tu seras moins "hardcore" dans tes critiques maintenant, et que tu peux dire ce que tu penses sans etre trop venere...

allez passe une bonne soiree, vilain!
204
205
(j'avoue que j'ai rien compris…) :roll:

.angle.
206
Salut nours, je vois que personne ne t'a répondu : en gros, un type qui adore Cheval de Frise, qui par ailleurs a l'air d'avoir de très bon goûts musicaux, a lancé un post totalement inutile, et a réussi à se mettre un bonne quinzaine de personnes sur le dos. Rien de plus à ajouter ici, mieux vaut aller voir ailleurs :clin: .
207

Citation : a réussi à se mettre un bonne quinzaine de personnes sur le dos

Forcément à un moment, ca casse !
208
Bounet, pas de mauvais esprit, je parle des personnes qui sont intervenues bien inutilement sur ce post et qui n'étaient pas concerné par les propos fermés de notre star es-musique. Il est fort quand même, c'est la première fois que j'insulte quelqu'un sur AF en un an de fréquentation. Bon, je vais voir ailleurs maintenant... :8)
209
Merci lsan, j'avais vaguement suivi, mais en fait l'objet de mon interrogation tenait plus dans la contradiction (selon moi) entre ce discours (ou tout du moins cette façon de le tenir) et cheval de frise… mais bon, ça a du en défouler plus d'un, et c'est ce qui compte ici ces derniers temps non ?

.angle.
210
Lsan > You're right ! :??: J'abuse un peu. :oops: