Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
221
Nours :bravo: , je pars me coucher, tiens :8)
222

Citation :
juste pour le fun (et parce que c'est vrai), j'ai jamais pu piffrer plus de 37" d'un morceau des Doors… tiens par exemple… chacun ses goûts… et warp commence à me sortir par les narines avec le temps… je ne sais plus qui a dit ici que "la" musique s'apprécie avec l'"h"istoire… mais c'est pas faux.)

Nours, dis, tu serais pas mon papa naturel ! :bave:

Sinon, j'ai bien kiffé votre petite discute. On se refait ça demain ?
223
Gabou ? le croisement d'un nours© et d'un petit bob ? non je n'ose y croire ! :ange: c'est magique !!! je savais bien que j'aurai du opter pour Larousse… (pff. c'est nul mais ça fait trois posts que j'ai envie de le placer ça…).

tu ne supportes pas non plus les doors ? ou c'est warp qui commence à te saouler mon fils ?*

* d'ailleurs, à cette heure tu devrais être au lit, allez, files ! je veux plus te voir ici, laisse moi avec mon petit bob, c'est pas pour les enfants. WU.

(bon, qui c'est qui se dévoue pour me donner la signification de ce mot ?)

.angle.
224

Citation :
tu ne supportes pas non plus les doors ? ou c'est warp qui commence à te saouler mon fils ?*

Les deux mon général. Les Doors, ça me rend malade, un peu comme Queen ( mais moins quand même).

Warp, ça m'a saoulé il y 2 ans, et j'ai rien entendu de phénoménal depuis. Presque tout m'a déçu chez les"grands" ( même, et presque surtout Autechre, alors que bon, ça reste un groupe phénoménal, Squarepusher, BOC, sans parler de Plaid qui m'a jamais transcendé), récemment. Enfin, il reste du très bon (et moi, j'aime encore LFO, enfin dans mes souvenirs; ça fait 3 ans que j'ai pas dû réecouter vraiment advance).

Citation :
d'ailleurs, à cette heure tu devrais être au lit, allez, files ! je veux plus te voir ici, laisse moi avec mon petit bob, c'est pas pour les enfants. WU.

Encore en train de chercher des mots cochons, c'est ça ? Pas bien, papa...
225

Citation : j'ai jamais pu piffrer plus de 37" d'un morceau des Doors…

Citation : Les deux mon général. Les Doors, ça me rend malade, un peu comme Queen ( mais moins quand même).

Moi c est autechre qui me rend malade :cobra: non pour etre franc ca me laisse de marbre :mrg:
226
Salut les petits clous ; psy-trus, même si tu n'es plus là, je tiens à te démontrer ma solidaité :
GOOOLDMANN AUX CHIOOOOOOOOOOTTES !!! :rocket: :violent: :shoot: :beurk:

eh, les mecs, la violence fait toujours avancer les choses, si vous étiez vraiment passionnés vous seriez névrosés pareils : pas de demi-mesure, pas de decorum, les couilles sur la table avec le prix dessus. :furieux:

A Bayreuth, quand un opéra était mal joué, les spectateurs réagissaient vraiment, et leurs applaudissements n'en avaient que plus de valeur.
227
D'ailleurs, je te trouve trop con, snafu ;)

Sérieusement, je suis pas mal de votre avis à vous deux, mais l'autre zigoto :

- d'un, capte pas que beaucoup de gens ici sont sans prétention. C'est de l'artisanat, ils en sont conscients.
- deux : la forme, c'est pas la cerise sur le gateau.

Gueuler pour donner son avis, c'est pas forcément de la franchise; c'est aussi et surtout un peu puéril.
228
Vous êtes au PS de la musique, à l'UDF limite
229
P.s. : je ne crois pas qu'on puisse faire de la musique "sans prétention" ; on y met un pied et à partir de là un morceau c'est un morceau, si tu l'as fait sans prétention c'est que tu l'as fait sans t'investir et si tu ne t'investis pas complètement alors la musique n'est pas pour toi ; knowledge is not wisdom wisdom is not beauty beauty is not love love is not music music is the best
230
C'est là qu'on est pas d'accord, gars.

Perso, je fais de la musique sans prétention : ça pete pas trois pattes à un canard, ça révolutionnera jamais la musique, etc... J'ai plaisir à en faire, ça me suffit. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas

Tu peux t'investir dans un truc sans que ce soit bon, d'ailleurs. Le sans prétention est pas forcément dans la méthode. Il peut être uniquement dans le résultat.

Et je connais aucun artiste au monde qui fait tous ses trucs à 100%. C'est un peu plus complexe que ça, non ? ENfin, c'est toi le profesionnel de la musique :8)