Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Par exemple, être presque haineux envers en type comme JJG pour ne pas le citer, c'est l'exemple typique du mec qu'à pas encore réussi, qui va peut-être y arriver, je lui souhaite, mais qui trouve un bon appui pour soulager ses épaules, et son manque de réussite. 
C'est certes une réaction normale, d'orgueil, d'immaturité, mais il faut que ça passe, sinon cela évolue inéluctablement vers la morosité, la destruction, l'autodestruction.

non là, popsly, c'est être quelqu'un de lucide… simplement…
je n'ai pas encore "réussi" (à quoi on se le demande !), mon orgueil est limité, je ne me sens pas immature, et je ne suis pas si morose que ça, j'ai rien cassé, et je ne me drogue pas… mais je hais profondément ce JJG d'une force… indifférente… ce mec m'écoeure et m'indiffère à la fois… comme quoi… :roll:

.angle.
252
Suis ok avec Nours faut pas mélanger les choses, c'est pas être prétentieux jalou et revanchard que de détester JJG et ce qu'il répend. non? si
En fait x'est surtout pour suivre ce sujet passionnant (moi qui m'apprête à mettre des trucs en ligne!!)
Bonne journée
253

Hors sujet : Ah ben mince noursinours© t'arrives à te connecter quand même alors, tu peux recevoir tes mails ?

I'm Back

254
Salut cyclyk, salut ma fouille !
ça va ?

oui fouille, j'ai piqué l'ordi de nôbby pendant qu'il se pavane aux states (au départ pour bosser, mais bon…), et donc oui j'ai accès à mes mails là pour au moins encore ce week end. d'ailleurs, je t'ai répondu il me semble non ? je ne sais plus… je deviens vieux…

.angle.
255
Oui oui t'as répondu, je t'envoie un miel alors, avant que t'entames ton hibernation :bravo:

I'm Back

256
Au oui un miel !!! ça me changera de la rhubarbe… cooooool !!!! (ah merde, j'ai pas mis de smileys avec un coeur…) j'ai hâte !

.angle.
257
Pour patienter :bave:

I'm Back

258
Nours ça va... je récupère de ... enfin de voilà... il s'en est fallu de peu que je te rapelle, le boulot me tapant particulièrement sur les nerfs... et il s'en faut de peu...pourquoi c'est con parfois la vie einh?
enfin....
Enjoy j'espère que tout va aller pour vous vraiment :clin:
259
Toujours aussi bon ce thread... :boire2:
Donc pour toi snafu, faut etre pretentieux et caracteriel pour etre un génie??
ahaha si c'était aussi facile...
D'accord sur toute la ligne avec gabou, d'ailleurs je le laisse parler, il le fait tellement mieux que moi... :bise:
260
>Edd

Tout pareil. Et c'est vrai que Gabou l'a quand même bien mouché le morveux de snafu, (clone de psy truc) avec sa rhétorique qui fait mouche.

[HS] j'ai écouté "Swingy % 20 dancefloor"" :aime: :aime: .
j'écoute le reste et je t'envoie un mail dès que je peux [HS]