Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 998 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
151
Tu crois vraiment que c'est sérieux ?
J'ai vraiment survolé le thread et j'y crois pas perso.

Quand aux histoires de photo et onanisme, c'est pareil, c'est de la réflexion gratuite, un peu de provoc', rien d'autre. Une fois encore, cherche pas la moindre once de sincérité là-dedans à mon avis. Tout comme, à un autre niveau, dans les avis sur ta zic etc.
S'amusent les cocos.
152
Nan pour la zique elle a raison par contre :D:


à mon avis c'est une vraie fille, elle a 18 ans, elle est en normandie et elle se fait chier le soir ( normal ), elle croit qu'internet c'est peuplé de pervers et elle sait pas encore bien se situer par rapport aux autres, du coup elle monte dans les tours rapidement, mais au final ça donne pas envie de l'enfoncer, dans le fond
153
Pas sur carotte, j'ai deja entendu sur le net, meme sur audiofanzine des trucs bien pire que ça et les mecs etaient super serieux.


sinon moi aussi je suis en normandie, alors je sais bien que je ne fais pas de la chanson française mais je suis un peu déçu que mon invitation au dialogue de vive voix ait été decliné avec mepris.
154
Attila> J'ai lu que ta musique est banale. Je trouve ça bien vu comme remarque. :mdr:

Sinon, yep, je sais que l'on entend souvent de sacrées merdes ici, mais là, c'est gros quoi. C'est Jean-Luc Texas qui a troqué son chapeau de cowboy contre un béret et du gros rouge.

Ce qui est sûr, c'est que si cela est sérieux, il faut vite dire à se monsieur de se précipiter dans le magasin de bricolage le plus proche et de se payer une corde. Ou au mieux, dans la maison de retraite du coin (où les sonotones sont interdits).
155
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
156
De gaulle > j'ai édité, scusi
157

Citation : vite dire à se monsieur




Yan> j'ai eu le temps de lire. :clin:
158
Ouais, ce soir c'est soirée poésie :aime2:
159
La poésie, c'est pour les fiottes nom d'une b*te en bois.
160
Ouais, la putain de sa mere je recommencerai plus, excuse moi bordel