Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 4 031 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
141
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
142
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
143
Mais à qui vous causez là?

si c'est à moi, j'ai pas de compo, allez voir mon profil.

il faut nécessairement avoir des compos pour avoir le droit de s'inscrire ici?

par contre je chante, mais je ne vais pas ouvrir un compte payant pour me faire critiquer là, alors que je suis très contente de ce que je fais, et je n'ai rien à vous prouver.
vous me prenez peut-être aussi pour une brèle en musique, ouaip, c'est comme vous voulez, j'ai passé mon bac F11 avec succès, c'est déja pas mal.
144
145
Mais on s'en fout un peu de tout ça et de tes capacités vocales, tu mets rien en ligne c'est pas grave, tu débutes c'est pas grave, c'est juste que t'es fermée en musique et tu viens essayer de donner des leçons aux gens


Brel ? ouais, un monstre, l'écorché vif ultime
Bécaud, c'est un beau cador, j'aime pas son caractère mais il a du talent
Gainsbourg c'est le dernier poète je crois


mais à part ça tu connais quoi mis à part des chanteurs morts ou en passe de l'être ? t'es fermée, t'as jamais écouté d'electro de ta vie si ça se trouve, et tu causes comme si tu savais. tu crois qu'on a envie d'écouter ta voix après ça ?


bah nan. tu trolles mais à part ça, qu'est ce que t'as de beau à raconter ? beuxide je l'ai pas taclé sur l'artistique, juste sur le technique, et tu prends ça pour toi. Faut refléchr des fois
146
Nan mais Yan, ça peut pas être sérieux. T'as écouté le morceau ?
J'y crois pas une seconde perso. Je sais que parfois la réalité dépasse la fiction mais bon, faut pas déconner.

Grenouilla et ducon, même combat. Ils s'amusent en étant cons. J'serais mal placé pour leur reprocher, bien que je les trouve particulièrement pas drôles et lourdingues.
147
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
148
149
Bien les mecs là, vous savez quoi dire, alors vous vous croyez malins à poster des photos chopées sur le net. boooof.

Je suis un peu déçue, j'attendais la réponse de duch qui devait supprimer mon compte après avoir trouvé d'où je poste ce soir.

Vous avez le bonjour de Beuxide (par tél, désolée, il n'a pas votre numéro)

il me dit que dès que possible il se connectera, et là duch tu pourras sûrement nous dire de quel pays...

Bonne nuit quand même
150
Agentcarotte > je suis sûr que grenouilla c'est une meuf normale et un peu ecorchée vive ( ou un mec qui se fait passer pour une meuf ) qui a dû se sentir visée ou blessée à un moment ou à un autre et qui fait son troll pour détourner l'attention alors que dès qu'on parle sérieusement y'a plus personne


je connais des gens comme ça dans mon entourage, la moindre remarque ils prennent ça comme un reproche et ils se mettent à pêter les plombs, mais des fois faut arrêter de se prendre au sérieux quand même.