Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Révolution!

  • 256 réponses
  • 28 participants
  • 3 996 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Révolution!
Afficher le sujet de la discussion
161
J'préfère ça mon gars. Et on ne fait pas d'excuses quand on en a comme des pastèques.
162
ET PUTAIN , ON EN A COMME DES PASTEQUES !

/capslock
163
164
Grenouilla > non mais ta vie, d'où tu postes etc je m'en bat le steak. Soit beuxide a déjà posté plusieurs fois sur AF depuis ton ordi et récemment (rapide pour quelqu'un dont tu as "fais la connaissance" avant hier), soit beuxide c'est toi, point barre.

Ha et puis il y a "gerard menvussa" aussi dans le coup, mais lui je ne me rappelle plus de qui c'était le fake.
165
Shirow> On a les mêmes référents. :mdr:
166
Punaise c'est énorme cette chanson. En fait je me dis que ce n'est pas si facile de faire une bouse authentique comme ça, tout y est, le bontempi, les sons cheap, les paroles, les arrangements, tout, c'est énorme!

Je dis félicitations quand même pour le boulot!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
167
C'est un sacré boulot pour vous évidemment, car outre la composition de la musique et la rédaction des paroles en français, vous passeriez un temps fou à singer le son des autres ou à créer le votre (tellement original que tout se ressemble finalement).
Je sais que son auteur a construit cette chanson en un après-midi, ce qui est normalement suffisant pour faire une maquette.
Mais vous, les grands professionnels, vous y passeriez combien de temps?
C'est pas trop dûr de boucler les fins de mois...?

Il est intéressant aussi de constater (et oui, nous avons eu le temps d'en discuter puisque nous nous connaissons depuis des années :ptdr: ) que si l'on postait ici une oeuvre qui rentre dans vos critères, et que vous trouveriez bien foutue, tout le monde fermerait sa gueule.
Dès que l'occasion se présente de se défouler en raillant (et en se moquant des moyens des autres: "son bontempi, cheap..",vous qui avez du matos de pro, mais pour en faire quoi?); alors là ça y va.
ça vous fait du bien hein? oublier un instant que vous ètes minable car vous croyez avoir trouvé plus minable que vous...

Combien de lecteurs pour ce topic?
168
Pfff, les trucs qu'on a déjà vu 20 000 fois sur AF... c'est lourd!

C'est ça ton "esprit du Pub" Founasse?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

169
170
Le pub des "gentlemen"

les gentlemen, :ptdr: