Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs

Derniers films vus

  • 61 169 réponses
  • 710 participants
  • 2 302 657 vues
  • 567 followers
Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
J'ai vu Jim Queen ! Tout le monde en parle, enfin on en parle (en bien et c'est justifié). Je n'ai qu'un conseil : foncez ! Franchement c'est fun, le graphisme est génial, on rigole bien (presque tout le temps en fait), les personnages sont marrants (les doublages sont excellents !) l'histoire est cool, bien comme il faut sans prise de tête (mais pas débile non plus) et on en ressort CONTENT !
4,5 abdos /5
Attention ne pas emmener les enfants, c'est interdit -12 ans quand-même (oui, quelques plans fugaces d'enculades :mrg:)

HEADER-BIS-1.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • ·dulciné
  • StreamerS1
Citation de ·dulciné (voir le message) :
Si je me rappelle bien son affiche représente une proue de bateau mêlée à une tête de mort géante, de nuit (dans les tons bleu foncé quoi).
Je voyais ça dans des listes promotionnelles de DVD, et ça me laissait fantasmer un sans doute meilleur film qu’il n’est en réalité :mrg:


C’est bien ça
6869376.jpeg

  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • ·dulciné
L'affiche est belle y'a pas à dire.

Et comme d'hab' des slogans débiles, y'a pas à dire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • ·dulciné
Cool que Jim Queen soit cool ! Je veux le voir mais il faut que les astres s’alignent pour y aller entre amis.

D’ailleurs,
Citation de titipol (voir le message) :
Liste des certains ( et tout seul pour en profiter a 100%)

Parfois je ne vais pas en salles pendant longtemps et des choses m’intéressent à l’affiche, je me dis que j’irais bien au ciné tout seul mais je ne m’y résouds pas car j’anticipe la frustration/déprime de ne pas pouvoir débriefer à la sortie.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

  • J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Elemmir
C'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'y suis jamais allé seul non plus...:mrg:
Faire des sorties seul, j'ai vraiment du mal...:mrg:
Ça peut des fois m'empêcher de faire des trucs même si je sais qu'il y a de fortes chances de trouver des connaissances sur place, si j'en suis pas certain voire qu'il n'y a pas de "rdv" de prévu, je prends rarement le risque...:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J’ai déjà renoncé à aller voir des concerts parce que j’aurais été seul, sans possibilité d’interaction et de partage.
Pour le reste, ballade, musée, ciné, ça ne me dérange pas d’être seul.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
J’ai déjà renoncé à aller voir des concerts parce que j’aurais été seul, sans possibilité d’interaction

C'est pas tant l'impossibilité d'interaction mais plutôt la possibilité d'interactions imprévisibles/"inconnues" et subies, sans possibilité de "repli" avec quelqu'un qui partage mes "codes/delires" qui me bloque ( quand j'ose ou que je trouve pas mes potes aussi d'ailleurs, j'apprécie pas du coup )...:mrg:
À l'inverse, si je suis quelque part avec des potes, ça peut m'arriver de me "perdre" tout seul pendant toute la soirée et de passer un pur moment à rencontrer du monde...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Je n'ai pas fait de concert non accompagné ces derniers temps, j'ai toujours eu ma fille, sa maman, un pote pour y aller mais j'ai remarqué un truc.
J'ai beau être introverti, en concert, je m'éclate... et mon attitude attire des gens. Ils viennent me parler, s'amuser, danser. C'est cool !

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Scarface (1983) première fois en bonne qualité. (càd non-VHS)
Toujours ça bute, toujours aussi direct, violent et glauque. Un monde uncool au possible. (pas seulement la violence, mais aussi l'environnement, que De Palma ne rend jamais attirant. Les intérieurs étouffants, marbre et moquette,sans fenêtres, qui donnent envie de faire une OD de medocs). Par comparaison, son autre film L'Impasse rend les rapports humains plus, euh, humain (mais c'est un autre film).
A noter une réalisation très bien et étonnamment sobre pour du De Palma.
Acteurs géniaux, on y croit à fond.
NnjTZwqM

Musique de Moroder omniprésente et excellente, solennelle et pompeuse comme une villa néo-romaine de Miami. On l'entend au début, et on sait que Tony Montana mourra. (theme inspiré du Cold Song de Purcell dirait-on. En tout cas c'est une sacré suite harmonique qu'il a pondu)

Voila voila à retenter si on l'a pas vu depuis 15 ans

Next: 8 millions de façons de mourir (jamais vu!)
  • J’aime
2 réactions
  • ronanr
  • Ouatisit
C'est pas 8, c'est 6...:oops2:

:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Spourça que je le trouvais pas :oops2::mrg:
edit: non non c'est bien 8 :furieux:
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

youtube-video-gif.gif
Scarface :bravo:
Un Al Pacino exalté , une Michelle Pfeiffer a tomber, et oui la musique au top. Il est formellement interdit de ne pas revoir ce film au minimum une fois par an ! :mrg:
Je me demande si ce n’est pas le film qui recense le plus de « phoque ! » (en V.O.) de toute l’histoire du cinéma…

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
"It's a phoque...":mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

et des pélicans !

le-pub-des-sports-et-loisirs-6870184.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
x
Hors sujet :
Je comprends et respecte les réticences à sortir seul·e, mais je vous avoue que je trouve ça triste : c'est tellement plus l'occasion de faire des rencontres, y compris incongrues, que de sortir en couple ou en groupe...


Une discussion récente (ici peut-être) m'a donné envie de revoir Terminator 2. Je suis tombé sur la version longue.
Toujours aussi excellent. Voici un film de divertissement titipol compatible, mais avec du sens.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • titipol
x
Hors sujet :
Ah mais je suis d'accord et comme je le précisais, ça m'arrive régulièrement de passer de fait ma soirée "seul" à faire des rencontres une fois sur place...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
On est allés voir Toy Story 5, pour notamment échapper à la chaleur, et faire plaisir aux enfants.
Eh ben j'ai été agréablement surpris, la VF inclut de bonnes répliques marrantes, et ce petit fond de morale nécessaire via l'impact et l'omniprésence des écrans et des réseaux sociaux.
4 jouets de seconde main /5 .
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • titipol
8 millions de façons de mourir.
Bon ça m'a un peu saoulé.

EDIT: Jeff Bridges n'est peut-être pas la meilleure idée de casting, pour ce film-là.