Sujet de la discussionPosté le 13/07/2008 à 22:16:01Demande de vérification paroles écrites en anglais.
Bonsoir,
j'ai écrit un texte en anglais l'autre jour au taf' mais je suis pas sur de la grammaire. C'est pourquoi je demande aux Affiens parfaitement bilingue que vous êtes de m'aider, enfin juste de me dire si c'est correct et me corrigé si c'est pas trop demandé.
Citation : let me say what i am thinking
about you and me
this precious moment past with you
which i will never forget
you tell me lies
you tell me the truth
the eternal light
of my fucking pride
should i stay with you
should i kill myself
i don't know the truth
the better solution for you
give me the reason
of your lies
i see the shine of your eyes
into the sky
Je savais pas où posté donc ne m'incendiez pas à ce propos. J'ai bon avoir 9 années scolaire d'anglais derrière moi, je suis incertain mais confiant. Merci d'avance ++
Citation : ses paroles étaient parfois vide de sens
Chacun son interprétation après. Moi je trouve que, comme Neil Young, son vocabulaire était simple, mais ses idées, fortes.
Le truc, il est là aussi, c'est à dire que des fois pour toucher droit au coeur, l'emploi de termes simples peut produire de fortes déflagrations mais l'idée doit être balaise au départ quand même.
Il y en a aussi qui font le contraire et qui emploient des termes compliqués pour pallier au fait qu'ils n'ont rien à dire ni aucune émotion à exprimer.
(l'extreme en terme de nullité etant les paroles "engagées" et qui ne parleront que des hommes politiques du moment et de divers détails materiels absurdes et égoïstes).
Mais si il y a des Gentlemen ici, qui ont envie de donner un coup de main pour quelques corrections et suggestions sur des textes en anglais, j'ai rien contre..
Merci c'est cool, mais je suis au boulot la, je me fait chier il y a personne, mais je n'ai pas les textes avec moi...demain peut etre, mais merci encore
Citation : Il y en a aussi qui font le contraire et qui emploient des termes compliqués pour pallier au fait qu'ils n'ont rien à dire ni aucune émotion à exprimer.
(l'extreme en terme de nullité etant les paroles "engagées" et qui ne parleront que des hommes politiques du moment et de divers détails materiels absurdes et égoïstes
A mon humble avis, le summum, c'est Cali. Il a touché le fond de la connerie de l'histoire de l'humanité lui. Il y a Diam's aussi qui pond des textes complètement atroces, qui sonnent comme de la merde, qui veulent rien dire, bouh, tout moche comme elle.