Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 743 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
361
Haaa.... ça deviens rock'n'roll ce threads...

!!!

362

Citation : Haaa.... ça deviens rock'n'roll ce threads...



si le grand départ au cimetière des threads est rock'n'roll effectivement... :oops2:


:lol:
363
Mouaip, il se passe plus rien là...
364
Effectivement...

sinon j'aimerai en connaitre un peu plus sur le myth "sol carlus"... :?!:

!!!

365
Moi non plus je l'ai pas connu... y a pas un dinosaure dans le coin pour expliquer aux petits jeunes?
366
Il ya des threads dédiés aux newbs, il faut chercher un peu, déjà dans le fameux sujet "lexique pour les nioubs", il doit y avoir un :solcarlus: qui donne un aperçu du personnage virtuel, après faire une résumé ne rime pas à grand chose, enfin perso je trouve ça bizarre et prétentieux de vouloir "résumer une personne", même si on se limite à une identité virtuelle. Ca peut se faire pour donner une idée mais pour l'instant j'ai la flemme. Je vous suggère sinon la lecture des threads "gros batard", "le pub des escrocs", ou le pub du photographe sinon.
367
Il avait le plus grand nombre de posts sur AF, c'est tout.
368

Citation : Il avait le plus grand nombre de posts sur AF, c'est tout


Citation : je trouve ça bizarre et prétentieux de vouloir "résumer une personne", même si on se limite à une identité virtuelle


:mrg:
369
J'avais prévu d'écrire un livre sur lui, mais je me suis dis qu'il risquait de prendre la grosse tête après :noidea:
370
Je viens de me balader un peu sur les sujets cités par purushau, en effet y avait du niveau... :??: