Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2008 à 14:20:04Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Ais-je dit le contraire ? C'était juste une formulation.
0
Anonyme
382Posté le 07/08/2008 à 22:46:48
C'est marrant ce côté quasi mythologique...
0
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
383Posté le 07/08/2008 à 22:51:48
Au premier Jour, FredT et Psycom créèrent AF (avec l'autorisation de Chuck Norris en bon uniforme).
Au second jour, ils créèrent la Bête Saül Caarlus, qui sera vouée à croître et se multiplier sans cesse.
C'est tout pour aujourd'hui, allez vous coucher, vous aurez la suite demain les enfants. Et n'oubliez pas, il FAUT CRAINDRE LE SEIGNEUR !
0
Anonyme
384Posté le 07/08/2008 à 23:02:27
Merci monsieur, je vais boire mon verre de lait et au lit ! J'attends le suite avec impatience !
Et vive la bible!
0
Anonyme
521397
385Posté le 07/08/2008 à 23:17:24
Pour la légende, les 3 plus gros posteurs d'AF et aussi les 3 premiers modos d'AF :
1. BaRNa (devenu Sol Carlus)
2. Zaprout (moi-même)
3. Fuyuhiko
0
Anonyme
386Posté le 07/08/2008 à 23:24:14
Citation : 2. Zaprout (moi-même)
Pourquoi t'as changé?
0
Anonyme
521397
387Posté le 07/08/2008 à 23:24:26
Ah oui c'est vrai Zapounet... T'as l'aire tout puceau avec ton compteur...
J'ai eu au moins 6 comptes depuis le début, donc toute façon...
Je ne fais plus de musique et AF n'est plus ma page d'accueil, j'y viens à l'occaz pour me détendre le cerveau et rester en contact avec certaines personnes. J'avais envie d'enterrer le personnage de Zaprout, c'est très bien ainsi. Je vous lis d'un autre œil maintenant, extérieur.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
390Posté le 07/08/2008 à 23:55:21
T'as reussi à décrocher comme ça ? Même pas un substiut, genre aufeminin.fr ? Et tu tiens ? Purée.