Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 15 187 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
Gratt'oche
Le thread est mort. On parle de quoi maintenant?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
mirroire
Bassiste dans un groupe égale embrouilles assurés ??!
Mirroire.
Anonyme
C'est un peu normal en même temps, faut nous comprendre, on aime les musiciens
Gratt'oche
Bassiste dans un groupe égale embrouilles assurés ??!
Oh putain, tu vas te faire des potes toi!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Riderwood
une fois, on voulais monter un groupe avec un pote.il manquait seulement le bassiste. on a essayer bassistes sur bassistes . au bout de deux ans on a arrêter car on en avais trop marre ! (18 au total !!!!)
aucune bassiste par contre ... pas grave(?)
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 16:16:58 ]
j-master
Un jour, en salle de répète, je vais vers le fond de la salle où y'avait la table de mix, et la chanteuse toute seule........... et là, une vilaine odeur de renard qu'aurait mangé du chou m'assaille les naseaux.
Pouah, ça pouvait être qu'elle, et moi qui croyait encore que les jolies filles ne pouvaient pas faire de pets qui puent.
Bon, il se trouve qu'en plus elle chantait un poil faux, et surtout n'avait aucune notion de rythme, de placement et tout... Bref, un jour on ne l'appelle plus, et notre batteur nous propose la femme de son meilleur pote, même qu'il est parrain de leur gamin et tout et tout.
Sauf que la dame en avait marre de son mari, et a commencé à s'intéresser à moi, le tout sur fond indéniable de tension sexouelllll inavouée entre elle et le batteur.
Je ne me la suis pas faite, personne du groupe ne se l'est faite (enfin je crois), mais il y a eu un moment où ça a commencé à sentir le pâté dans le groupe... sur fond de grosse brouille entre le batteur et son pote, le batteur et notre chanteuse, le climat a commencé à devenir bien malsain.
Elle s'est cassée alors qu'on voulait se débarrasser d'elle, elle avait été s'acoquiner avec un super méga gourou de la basse (genre qui a prétendument joué sur une tournée ou deux d'une de nos "grandes" stars françaises), et on était devenus trop petits pour elle. Bon débarras. Bon le groupe a pas vraiment survécu après, mais c'est plus par séparation géographique.
On aurait été moins solides, on se serait tous mis sur la gueule pour rien. Rétrospectivement, je suis assez fier des mecs de ce groupe d'alors
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 21:47:08 ]
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
crossroads
là, une vilaine odeur de renard qu'aurait mangé du chou m'assaille les naseaux.
ça a commencé à sentir le pâté dans le groupe
Fait des tests olfactifs avant de choisir ton futur groupe.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
j-master
Quand on pense que t'aurais pu te taper la mignonne et continuer à péter au lit
bah j'ai fait ma chochotte sur le moment, ça m'a un peu coupé toute velléité à son égard !
D'ailleurs je suis certain qu'à moins d'avoir le pif obstrué, ça me referait pareil.
C'est vrai qu'assez souvent, en répète, ça pue... (ne serait-ce qu'à cause du batteur )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte